Je vais me permettre de remettre la vérifié sur votre prestation, car vous nous faites passer pour des voleurs, alors que nous avons fait notre possible pour vous proposer une prestation malgré votre retard.
Egalement pour commencer, rappelons que vous aviez deja reporté votre prestation. Prevenu a l'avance, nous l'avions décalé sans aucune remarque !
Vous avez bien un bon cadeau donnant a 30min de piscine + 1H30 de massage. celui ci était programmé de 15H30 à 17H30 et non de 16h à 18H comme vous l'évoqué. Cela à son importance, car non nous n'avons pas propose un thé durant votre temps de massage.
Vous nous appelez à 16H ( soit à l'heure du début de soin ) pour nous prévenir que vous aurez 20min de retard suite un probleme de voiture. Nous expliquons que nous étions pret à vous accueillir et que notre planning nous permettez de décaler de 15min vous prestation. cela permettant de vous proposer le massage dans la quasi totalité.
Vous nous rappeler à 16H40 nous indiquant que vous auriez beaucoup de retard , demandant le report de votre prestation. Votre prestation étant commencer depuis plus d'une heure , cela n'était possible pour nous .
Vous êtes arrivé à 17h15, soit 15min avant la fin initial de votre prestation. Nous vous avons cependant proposé un massage de 30min jusque 17H45 , vous proposant un thé à la suite de votre prestation. ( non inclus dans votre temps de prestation comme vous le sous entendait, puisque votre prestation se terminait initialement 17h30 )
nous avons notre maximum pour vous accueillir malgré votre retard, ne pouvant reporter une prestation après l'heure de début de celle ci. Nous rappelons également que vous avions déjà reporté votre prestation. un beau geste pour un commerçant malhonnete ;)