Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com180 $US
Voir 8 offres
1 285 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Certainement l'un des plus beaux resort que nous avons fait durant notre séjour au Belize
Après 7 miles de pistes, on découvre les eco-lodge nichées dans un lieu pardisiaque au coeur de la jungle avec des bungalows haut de gamme
Tout est fait pour rendre votre séjour agréable avec un personnel serviable, un paysage alentour absolument unique avec la compagnie des singes hurleurs et des oiseaux ....
Cuisine de qualité avec des repas variés
Une piscine aussi agréable d'inattendue dans un tel lieu
Nous sommes restés 3 nuits mais la prochaine fois on réserve au moins une semaine tant il y a d'excursions à faire aux alentours accompagnées de guide expérimentés et passionnés
En plus l'aéroport de San Igniacio est au bout de la piste qui mène au lodge donc idéal pour une halte à faire absolument dans un séjour au belize

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Chambres très spacieuses et agréables en face de la rivière avec véranda et hamac. Un lodge très convivial et qui rapproche les gens venus de tous coins du globe. Expérience fabuleuse autant côté humain que service et concept. Ne changez rien!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018

Magnifique resort au coeur de la forêt.
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un salon et d'une douche à l'italienne.
Les repas sont très bons et un choix VG est systématiquement proposé.
Plusieurs activités sont en accès libre : piscine, "plage" sur le bord de la rivière (avec ponton et liane), tubing le long de la rivière.
Le service est impeccable : toutes vos questions trouveront une réponse dans les 5min. De nombreuses activités sont proposées sur réservation, et c'est un site reconnu pour l'observation des oiseaux.
Nous le conseillons aux familles.

Seuls bémols : le WiFi est souvent down, dommage pour un resort de ce standing ! Vous êtes loins de tout : profiter de San Ignacio, ses restaurants, son marché et son centre-ville se révèle impossible sans taxi.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2017

Ne soyez pas effrayés par la longue piste qui mène à ce superbe hôtel: certes elle est un peu longue et chaotique, mais votre patience sera plus que récompensée.
Le Black Rock est un petit paradis au milieu d'une nature luxuriante et au bord d'une superbe rivière, la Macal River.
Nous y avons séjourné dans une chambre "river-front Deluxe cabin" soit un grand bungalow au style très soigné et au confort parfait. Deux immenses lits très confortables, une très grande salle de bain bien équipée et une agréable terrasse avec fauteuils et hamacs...un véritable havre de paix où s'égaye la faune locale que les membres de l'équipe vous feront découvrir avec plaisir. Très prévenante, l'équipe est d'ailleurs aux petits soins pour faire de votre séjour une vraie réussite.
L'hôtel offre d'ailleurs de très nombreuses prestations pour découvrir les environs tous proches: canoé, randonnée, tubing, excursions plus lointaines, tout est possible.
Et puis, en accord avec l'environnement, le lodge s'inscrit dans une démarche écoresponsable très appréciable.

Côté repas, étant donné l'isolement de l'hôtel, nous les avons pris sur place. Ceux-ci comme les petits déjeuners étaient bons, sans être exceptionnels et sont préparés avec les légumes locaux;
Prévoir toutefois un petit budget en conséquence puisqu'il faut prévoir 22 dollars US par repas (boissons non comprises).
Ces repas sont pris sur la grande terrasse couverte,sur de grandes tables partagées. L'occasion de rencontrer les autres "résidents" de l'hôtel et ainsi de partager avec eux.

Astuce pour la chambre : La "cabine" juste en face de la cascade (la 16 ?) est très bruyante...cascade oblige.
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 19 janvier 2017

Ne vous laissez pas impressionner par les 15kms de piste peu engageants qu'il faut parcourir pour arriver au lodge.. une fois sur place, l'endroit est paradisiaque et l'équipe aux petit soins (ils viennent même vous débarrasser des araignées dans les bungalows)

Date du séjour : janvier 2017