“Lieu agréable”

La Table de Michèle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Campsas
Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit convivial et sympathique bonne cuisine et bon service la carte des vins est bien achalandée bon moment entre amis

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une agréable surprise pour ce resto situé dans une zone industrielle.
Chef de renom ( chez Émile à Toulouse), les 2 frères originaires de Campsas on eu l’excellente idée de revenir dans le 82.
Menu gastronomique élaboré avec des produits de saison et locaux si possible, à des prix abordables. Le turbo aux truffes et les riz de veau sont une « tuerie »
A refaire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Top hat mir sehr gut gefallen
Super schön anzuschauen, zum empfehlen
Service sehr nett... ces couleurs , ces goûts, un grand merci pour ce moment passé chez vous...

Avis publié : 14 janvier 2020

Ça fait longtemps qu’on avait pas manger dans un si bon restaurant dans la région! Nous n’avons pas été déçu bien au contraire. Très bon rapport qualité prix. Tout était excellent du debut jusqu’à la fin, de l’ apéritif en passant par le vin jusqu’au disgestif qui nous a d ailleurs été offert. La serveuse très sympa très accueillante très souriante et très à l écoute de nos questions. Même le patron est venu voir si tout se passait bien. Et bien entendu ça se passer très bien. Nous y retournons le week end prochain! Le meilleur restaurant de la région. Merci pour tout. Allez y les yeux fermés!!!!!! Mlle steinbach laetitia.

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Un chef de renom, une cuisine de saison, gastronomique, un cadre chaleureux et des prix raisonnables. Superbe découverte ! Excellent j y retournerai sans hesiter!!!

Date de la visite : décembre 2019

Vous connaissez La Table de Michèle ?