“super adresse”

Bistrot La Commune
Avis publié : 26 juin 2020

le village a une vue magnifique sur Lussas et ses environs. le restaurant est très joliment décoré et le repas est recherché, avec de bons produits. Le personnel est très agréable, on vous conseille cette adresse après y avoir passé une belle soirée...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Situé au centre d’un très beau village surplombant l’Ardèche, ce petit restaurant est un lieu chaleureux où l’on mange très bien. Le cuisinier est accueillant, il nous a servit l’apéritif avant même son heure d’ouverture (20h) et nous a laissé faire une partie d’échec. Très joli restaurant dont les œuvres d’arts et souvenirs de voyage nous transporte. Les plats sont fait maison, avec amour. Repas très copieux, tout ça pour une addition très douce. Paiement par espèces seulement, merci encore.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 11 décembre 2017

J'y suis allée plusieurs fois en 2016. Restaurant uniquement sur réservation. Le village domine la plaine d'Aubenas, un magnifique panorama sur les Cévennes. Menu unique et simple mais préparé par le Chef, avec des produits frais achetés sur le secteur. C'est une régal pour les papilles.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 5 septembre 2017

D'abord la vue à 360° sur les monts ardéchois, puis une place de village typique, ensuite une salle de resto dans son jus et enfin un très (trop ?) copieux repas que le chef concocte avec ses spécialités locales et son bon petit vin. enfin l'addition très douce.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 juin 2017

J'ai appelé pour réserver et le chef m'as rappelé , le restaurant ce trouve sur la place du village surplombant une vue panoramique magnifique , Après un verre en terrasse nous nous sommes installé cette salle si atypique , le chef nous as servi une carafe de vin blanc pour moi , une carafe de limonade pour ma fille et a commencé a nous servir la première des 3 entrées , suivi du plat , fromage et dessert :O tout était très bon très goûteux , petit bémol : repas trop consistant mais excellent . Menu complet : Apéritif , entrées , plat , fromage , dessert , vin et café 20€ par tête , je le conseillerai et ferai découvrir a mes amis .

Date de la visite : juin 2017

Vous connaissez Bistrot La Commune ?