Tripadvisor

“Repas de groupe”

Auberge Communale du Lion d'Or
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vuarrens
Avis publié : il y a 3 semaines

Association des paysannes vaudoises Vuarrens-Essertines.
Une trentaine de personnes.
Les repas ont étés servis chauds, bien servis et presque toutes ensembles.
Une entrée de filets de perches délicieux.
Un Savarin au rhum et crème chantilly
Tout était très bon.

Date de la visite : janvier 2020
PaulNaeff, Gérant de Auberge Communale du Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Votre avis positif nous fait beaucoup de plaisir et nous vous en remercions chaleureusement.

Avis publié : 23 décembre 2019

excellent service, excellents plats...que dire de plus....des plats simples mais executés avec passion et des vrais bons ingrédients....nous nous ferons un plaisir de revenir....

Date de la visite : décembre 2019
PaulNaeff, Gérant de Auberge Communale du Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Votre avis nous a beaucoup touché. Nous vous assurons de continuer à satisfaire et surprendre notre clientèle
avec des produits saisonnales et de la région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lion d'Or.

Avis publié : 1 décembre 2019

Suite à une réservation par courriel pour 10 personnes nous avons échangé avec le tenancier pour définir l’attente de chacun.
A notre arrivée dans la petite salle tout était magnifiquement préparé. Depuis l’entrée au café tout fut parfait. Nous ne pouvons QUE RECOMMANDER cet établissement. Un repas parfait et une amabilité qui fait plaisir.
Un tout grand merci et bravo. Norbert et l’équipe qui se joint à moi.

Date de la visite : novembre 2019
PaulNaeff, Gérant de Auberge Communale du Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur et nous signale que nous sommes sur le bon chemin.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillions à nouveau dans notre petite auberge.
Paul Naeff

Avis publié : 21 octobre 2019

rien à redire. tjs aussi bon. Nous avons mangé à 4, chacun autre chose, tout le monde a aimé. Dommage en entrée il n'y avait plus le tartare de saumon sur la carte ! Nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2019

Grand merci pour votre avis.
Nous avons terminé avec la chasse 2019 et par conséquent vous trouverez de nouveau le tartare de duo de saumon fumé et frais sur la carte. Au plaisir de vous revoir au Lion d'Or.

Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Le patron au piano et c’est le plaisir à table. Tartare, scampis, fondue bourguignonne ou vigneronne, rognons de veaux avec röstis, chasse, etc.....n’hésitez pas ! Vous avez l’eau à la bouche ? Alors allez y..... vous ne regretterez pas.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale du Lion d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Communale du Lion d'Or ?