“Repas de St Valentin”

Chez Joseph
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Saint-Martin-l'Ars
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Très bonne accueille ,
Repas délicieux et conviviale et assiette bien garnis .
A refaire et je le recommande .

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Très bonne accueil ,
Repas copieux avec des prix correctes très bonne soirée .Restaurant à recommander .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux, les assiettes sont généreuses . Nous avons apprécié le service et le repas . A recommander.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Hier soir petite soirée musicale paella chez Joseph et Angélique avec un autre plat au choix pour ceux qui n'aiment pas la paella, super ambiance, super soirée, ça promet pour le reste de l'été car plusieurs soirées comme celle ci sont programmées (voir les dates sur leur Facebook) encore une fois carton plein pour eux !!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes retournés manger ce midi chez Joseph et Angélique, Un excellent hamburger nous attendait.Impossible de finir mes frites tellement c'était copieux et aussi comme toujours hyper bon !! Une excellente viande à l'intérieur du hamburger ! Rien de négatif sur cet endroit, je vous invite à y venir et découvrir​leur sympathie

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Joseph ont aussi consulté

Saint-Martin-l'Ars, Vienne

Vous connaissez Chez Joseph ?