Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel170 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons pris une chambre comfort sublime chambre spacieuse. Petite kitchenette. Salle de bain magnifique. Par contre nos amis ont était déçu de leur chambre standard situé au 4 mansardé et trop petite.
Je recommande donc la chambre confort.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020

En ce qui concerne l'hôtel, les personnel et le petit déjeuner il y a peut de choses à réclamer. Sauf que les vues des chambres sont pas très belles, mais bon on le sait quand on voit les alentours avant de rentrer. C'est un centre commercial, on est dans une zone commerciale, on ne peut pas s'attendre à une vue "mer"... ou "nature".

Le personnel est très acceuillant et aimable. Malheureusement on leur a pas très bien apris les gestes ou plutôt règles sanitaires qui en temps de pandémie COVID-19 sont de vigueur... Peut-être la cause est qu'on est près de la frontière allemande et belge et on sait bien que, malgrès l'Europe unie... il n'y pas les mêmes règles pour tout le monde! L'hôtel est situé sur le terrain du Grand-Duché du Luxembourg, donc je suis d'avis que les règles et lois du gouvernement luxembourgeois devraient être de vigueur! Certes tout le personnel avait mis son masque, il y a des désionfectants un peu partout.

MAIS ALORS au petit déjeuner on oubli tout, pas de respect des distances, tout le monde se presse vers le buffet, plus aucune règle d'hygiène est respectée... on avait réservé une table pour huit personnes dans l'annexe du restaurant la veille, ceci pour éviter le contact avec trop de personnes. MAIS, le matin on nous dit que tout le monde doit fréquenter la même salle de déjeuner, beaucoup trop petite vu le nombre de personnes logeant dans l'hôtel. Après une demi heure le personnel a ouvert l'annexe afin de pouvoir acceuillir encore plus de personnes.... qui se servaient sur l'unique buffet de la petite salle.

QUESTION, pourquoi on défend aux restaurants asiatiques et autres de présenter un BUFFET dans leurs restaurants, SAUF si le client est servis par un serveur SANS que celui-ci touche aux mets du plats! ALORS qu'ici tout le monde touche les mêmes pains, charcuterie/fromage, couverts, tasses et autres vaiselles pour se servir eux mêmes????

Domage... on avait passé un très bon weekend, qui s'est terminé dans l'incertitude de s'être contaminé ou pas!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

Hôtel bien situé et agréable par rapport au shopping. Bien sûr comme cet au-dessus d'un centre commercial il ne faut pas s'attendre à une vue magnifique. Tout est impeccable, belle chambre, beau spa. Personnel très aimable. Le réglage de la température est efficace et silencieux. Nous avons eu un peu froid et à notre demande dans les 5 minutes nous avons reçu 2 couettes supplémentaires. La literie est un peu dure. Il manque un frigo. Uniquement 1 chaîne française à la télévision. D'autres chaînes françaises sont annoncées mais ne fonctionne pas. Petit déjeuner délicieux. Qualités/ prix imbattables. Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 décembre 2019

Beaucoup de points positifs : personnel , propreté , petit déjeuner sauf comme mis dans le titre la vue depuis les chambres ( toit du centre commercial) , j'ai en plus été déçu suite à un problème rencontré à propos d'un forfait réservé mais qui n'a rien à voir par rapport au qualité de l'hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

Nous avons séjourné en famille avec 3 enfants, l'hotel semble être d'un très bon standing.

La chambre est très spacieuse, confortable, très propre, literie de très bonne qualité, salle de bain dans chacune des chambres communicantes !

Le petit déjeuner était vraiment très bon et très complet. Le personnel veillait à ce qu'il ne manquait de rien et réapprovisionnait au fur et à mesure.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille