Tripadvisor
Vernosc-lès-Annonay

“Original et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Au Wagon

Au Wagon
Options : Réservations
Description : Notre établissement en situé à l'intérieur d'une gare datant de 1870 dont le hall d'entrée est d'origine ! La salle est la reproduction d'un wagon-restaurant dont la déco est inspirée par "l'orient express". nous servons une cuisine traditionnelle qui fait la part-belle aux saveurs sans sophistication extrême et qui prend racine dans les terroirs pour le menu à 27 € et d'avantage bistrot pour le menu à 32 €. Aux beaux jours nous servons en extérieur, vous profiterez de l'ombrage des platanes d'époque.
Avis publié : il y a 4 semaines

Quelle bonne idée ce restaurant dans un wagon. L'accueil est sympathique. Nous avons eu le choix entre deux menus à 17 euros (!), c'était très bien. Pas si fréquent par les temps qui courent...

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 5 décembre 2019

Une ancienne gare de campagne, une superbe déco de wagon SNCF !
Un accueil chaleureux et de très bons menus, ... le pot au feu aux trois viandes est excellent ! Belle présentation des assiettes
Un rapport qualité prix au top, un restaurant comme on les aime et où on a envie de revenir !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Joli cadre, mais à quel prix! Beaucoup trop cher pour une cuisine familiale, certe de qualité. Reconstitution d'un wagon-restaurant qui ne laisse que peu de place aux convives comme au service. La qualité de l'accueil ne peut pas faire oublier le prix largement excessif. Fort heureusement on trouve beaucoup mieux dans le secteur pour le même prix, voire moins cher.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2019

Un cadre unique, exceptionnel à découvrir! Prendre son repas dans un wagon restaurant comme au temps de l'Orient Express! Moment magique! Le décor est très bien restitué dan une ancienne gare. Superbe projet qui permet également à notre patrimoine de continuer à vivre!
Et bien évidemment, cuisine maison, savoureuse (les oeufs en meurette : succulents) et un service attentif et avec le sourire!
Nous y retournerons avec joie si nous sommes dan la région!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Ici les produits sont frais et régionaux, une cuisine toute en finesse, la marque des grands chefs. Plusieurs visites à ce restaurant n'ont fait que confirmer la excellence des menus. Une cartes des vins bien proportionnée et .. ce qui ne gâche rien un très bon rapport qualité-prix. Restaurant à recommander

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Wagon ont aussi consulté

Saint-Clair, Ardèche

Annonay, Ardèche

Vous connaissez Au Wagon ?