Tripadvisor
Al Aqah
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avons passé deux nuits splendides dans cet hôtel. On se sent vraiment comme chez soit, comme s'il s'agissait de notre résidence secondaire. De la réception aux restaurants, en passant par les piscines et la plage, nous n'avons rien de négatif à dire. Tout a été vraiment parfait, du très grand luxe. Merci aux équipes (Imane et Ally à la réception, et à tout le personnel du restaurant Drift. Merci pour avoir fait de ce court séjour un moment inoubliable...en espérant revenir plus longuement la prochaine fois.

We spent two splendid nights in this hotel. We really feels like home, as if it were our second home. From the reception to the restaurants, through the pools and the beach, we have nothing negative to say. Everything was really perfect, very luxurious. Thanks to the teams (Imane and Ally at the front desk, and all the staff at The Drift Restaurant. Thank you for making this short stay an unforgettable moment... hoping to come back longer next time.

Date du séjour : novembre 2019
InterContinenta... F, General Manager de InterContinental Fujairah Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Chère Madame /Cher Monsieur cyrille92100,

Nous vous remercions pour votre aimable message au sujet de votre récente expérience à l'InterContinental Fujairah Resort. Nous sommes ravis de pouvoir prendre connaissance de vos commentaires positifs et nous nous assurerons de les transmettre à notre personnel. Votre aimable suggestion nous permettra de procéder même à des améliorations.

Toute notre équipe et moi-même, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Vijai Singh
General Manager

Avis écrit le 25 septembre 2019

Je conseille fortement cet hôtel. Dès notre arrivée nous avons étés accueillis par Rabea de façon très agréable et très professionnelle. Le séjour s'est déroulé au top, nous avons également fait la rencontre d'Ali qui à été très très gentil avec nous.
Véritablement l'ensemble du personnel est au top, l'hotel parfait et la nourriture excellente.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : septembre 2019
InterContinenta... F, General Manager de InterContinental Fujairah Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère Madame /Cher Monsieur babdelh,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et apprécions sincèrement votre message sympathique.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Vijai Singh
General Manager

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

L’Hotel est très bien situé, les chambres sont grandes, les salles de bains et douches sont habilement agencées, la TV est grande, équipées d’enceinte Bose, bel éclairage, et belle terrasse.
La plage est superbe, sable fin, et bien aménagée.
En revanche le restaurant au bord de la piscine est décevant, ainsi que le restaurant dans l’hôtel, le Nama. Seul le petit déjeuner au même endroit est de bonne facture.
D’autres restos à proximité semblent pour le moment bien mieux.
L’hôtel est ouvert depuis peu, on ne qu’espérer que ce manque sera vite comblé à l’avenir.
Notre séjour reste un bon souvenir, nous reviendrons constater s’il y a eu évolution de la restauration, car l’hôtel le mérite.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est neuf très beau très belle décoration
Et puis c tous le personnel vous ignore soit à la piscine soit au restos ou à la réception de cela j’ai contacté mon managers à qui j’ai donné mes premières impressions pour un hôtel qui viens d’ouvrier c malheur d’avoir ce genre de comportement
Plus aucune offer discount pour attiré la clientèle
En ce qui concerne le petit déjeuner on fait des économies sur le pain de 3 ou 4 jours pour un 5 étoile c désolant
La même pâte on fait avec les crêpes et waffles jamais vus mais ça s’appelle les économies
Ça c mon avis personnel mon rapport vous l’aurait plus le directeur j’aimerais juste dire que je souhaite quelques changement du niveau du management
Svp ne me dite pas on va regarde votre.caset revenir vers vous êtes au cours de tous alors stop et agissez c un magnifique hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Nous avons séjourné dans ce resort juste 2 nuits. Les chambres sont spacieuses, propres bien agencées et très bien équipées. Le service d'étage est très bien et réactif. Les piscines sont très agréables et les équipes en charge sont aux petits soins. Des jeux sont a la disposition des clients aussi bien dans les piscines, sur la plage et dans le parc de l'hotel. Le petit déjeuner du matin est copieux et ravira les gourmands car il est très diversifie. Pour ce qui est des points a améliorer, le service au restaurant principal est calamiteux. Nous sommes descendus diner a 20h45, pour diner dehors ils nous a fallut patienter alors que le restaurant était vide. Les tables n'étaient pas débarrassées, nous avons vite compris la raison. Une seule personne pour tout gérer et avec toute la bonne volonté du monde difficile pour lui d'être sur tout les fronts. Cote buffet, il était très diversifie et bon mais les assiettes étaient quasi vide et aucun employe pour les remplir. Après 2 passages devant le bar a Sushi et la station Shawarma, j'ai fini par trouve un serveur. Quand aux desserts, je me suis improvisee serveuse en passant de l'autre cote du bar afin de me servir moi meme suivi par deux autres clients. Le lendemain soir, nous avons decide d'essayer le restaurant du bord de mer et la je dois dire que le service était impeccable. Toutefois mal m'en a pris de commander le plateau de fruit de mer, ma deception fut aussi grande que la hauteur de la "tower" annoncée. Les sashimis prévus n'étaient que des lambeaux de saumons. J'en ai fait la remarque et le chef a très vite réagit en m'apportant des "steaks" de saumon... ironie ou réelle envie de bien faire, je ne sais pas. Le plus grave étant les 3 huitres du plateau qui n'ont montre aucun signe de fraicheur, aucune des 3 n'ayant manifeste de reaction au test du couteau. J'ai donc fait rappeler le chef pour lui signaler, il m'a alors explique que la fraicheur d'une huitre ne tenait pas dans le fait qu'elle soit vivante... chacun en jugera. J'ai fini par faire renvoyer ce plateau peu inspirant pour gouter a un tartare de thon délicieux. Et sur les conseils du chef cette fois, j'ai opte pour le calamar grille parfaitement cuit... mais immangeable car trop sale. De son cote, mon mari a fait l'experience du homard grille qui était également parfaitement cuit mais malheureusement trop sale également (pourtant nous avons la fâcheuse tendance a re-saler tous nos plats). Nous avons fait part de ces remarques au management qui a su être a l'écoute. Nous souhaitons juste que ces commentaires, pour aider ce resort a progresser, porteront leur fruits. L'hotel mérite d'être visite mais le service et la nourriture doivent être améliore pour être digne de l'image d'un intercontinental 5 étoiles.

Date du séjour : mars 2018