“Bon rapport qualité prix ”

Pizza Pasta e Basta!
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Los Arenales del Sol
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Personnel au top, des belles pizzas relativement copieuses. Ce ne sont pas les meilleures que j'ai connues mais elles sont tout de même très bonnes. Mieux vaut réserver, le soir c'est bondé. Bel endroit.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (291)

Avis publié : 24 juillet 2022

j'ai connu ce restaurant d Arenales il y a plusieurs années, il y a 6 ans : bonne qualité, pas de stress. J'y suis retourné lors des vacances de juillet 2022 et là le patron a passé le pic de son succès, il a racheté les espaces attenants, mis plus d effectifs survoltés aussi bien en cuisne qu'en salle mais la qualité n'a pas tenu, pate sans pousse, je fais lieux chez moi, seul point fort garniture bonne et originale . musique boom boom a fond, et serveurs tous au pas de course, bref je ne recommencerai pas l 'expérience sans round d'observation préalable.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 25 mai 2021

Nous avons réservé par téléphone pour y diner le samedi 15 mai 2021 au soir suite à une recherche sur TripAdvisor.
En arrivant sur place, surprise, restaurant plein à craquer.
A ce moment là, 2 solutions, soit c'est parce que c'est de très bonne qualité, soit c'est parce que ce n'est pas trop cher et donc cela attire les gens.
Avec ce monde, les serveurs ne pouvaient pas faire respecter les distanciations entre chaque table...
Il y avait forcément beaucoup d'attente pour la prise de commande et le service. Nous avons carrément eu le temps de finir notre bouteille de vin avant d'avoir les plats que nous avions commandé.
Les pizzas étaient sans goût. C'était donc bien une cantine à ciel ouvert (même pour les couverts utilisés).
Nous vous laissons constater par vous même avec les photos jointes.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Ce resto est enfin un vrai resto italiens . Tout les serveurs et le patron sont italiens et parlent italiens .
Ce ne sont pas des espagnols déguisés qui veulent vous vendre de l’italiens

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Très bon restaurant.
Bon accueil et très bien servi
Équipe disponible et très agréable
Un très bon moment

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pasta e Basta! ont aussi consulté

Los Arenales del Sol, Costa Blanca
Gran Alacant, Costa Blanca

Los Arenales del Sol, Costa Blanca
Gran Alacant, Costa Blanca

Vous connaissez Pizza Pasta e Basta! ?