“Visiteur”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Pergine Valdarno
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Excellent Resto, accueil familial et chaleureux. Situé dans un petit village charmant. Le propriétaire sert lui-même à l'occasion et se fait un plaisir de venir découper le bifteck à la Florentine à votre table. Le vin vient de la cave du restaurant.
Cuisine simple mais toujours réussie. Ca

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Une bonne adresse pour faire une escale Toscane - un coucher de soleil qui vaut le détour si vous avez une place en terrasse.

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé une quinzaine de jours dans la commune de Pergine Valdarno et avons eu le plaisir de dîner à plusieurs reprises dans ce restaurant. Les pizzas sont excellentes, pâte fine et garniture de qualité. Le filetto al peppe verde est à tomber, la viande peut se couper à la fourchette. Les pâtes sont également excellentes. Rien à redire sur le service et l'accueil. Bref, un sans faute absolu !

Avis publié : 13 août 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par le propriétaire de notre B&B, et c'était un très bon conseil !
Nous y avons vraiment très bien dîné.
Entre autres, un excellent filet de boeuf grillé "Cantine" à la cuisson parfaite que nous vous recommandons à notre tour...
Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 juillet 2012

J'y ai mangé un délicieux filet de boeuf (fileto delle cantine) nappé de parmesan et une petite sauce à base de chianti. La viande était de très bonne qualité, parfaitement cuite. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Cantine ont aussi consulté

Badia Agnano, Province of Arezzo

San Leolino, Bucine
Laterina, Province of Arezzo

Vous connaissez Le Cantine ?