1 508 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2017

Le Parador de la Granja est situé dans les dépendances du château. Le bâtiment entièrement rénové dans les années 2000 offre une hôtellerie de qualité. Les chambres sont larges et confortables. Le restaurant est de bonne qualité.
Un gymnase et une piscine sont à disposition (piscine fermée hors saison d'été).
Un spa est également situé au rez-de chaussée pour se prélasser après une journée de visites.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cristina V, 2ºJefe Recepcion de Parador de Turismo de La Granja, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour au Parador de La Granja. En vérité, nous sommes dans un emplacement privilégié. Les installations et le service sont nos priorités. J'espère vous accueillir lors de votre prochaine visite au Parador de La Granja!

Avis écrit le 21 octobre 2017

Hotel dans un vaste palais restauré. Ambiance chaleureuse, calme, personnel disponible dans un cadre douillet et reposant aux teintes douces.
Chambre très spacieuse et confortable.
Visites culturelles et très intéressantes du château, des jardins et de la cristallerie royale

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour au Parador. En vérité, nous sommes dans un emplacement privilégié. Les installations et le service sont nos priorités. J'espère vous accueillir lors de votre prochaine visite au Parador de La Granja!

Avis écrit le 11 octobre 2017

Le bâtiment historique, "Palais des infants" dont la transformation en Parador est très réussie, propose des chambres confortables bien agencées et de nombreux salons joliment décorés. Les buffets des petits déjeuners sont bons et bien garnis.

Au restaurant, un personnel attentionné veille au service... mais, grande déception au dîner :
- la "salade du chef" est fatiguée et garnie de vieux croutons.
- le "turbot aux fruits de mer" est caché sous une grande quantité de peau et les crevettes insipides tombent en purée... le plat a dû être cuisiné quelques jours avant et réchauffé longuement !
- le "thon aux parfums d'Asie" est dur, desséché, servi sur du maïs cru avec oignons et germes de soja froids... le thon a dû rester longtemps au réfrigérateur car il a l'air périmé ! C'est immangeable
Le personnel est navré lorsque nous lui rendons l'assiette et nous propose de commander un autre plat ce que nous refusons. Le maître d'hôtel nous conseille les "desserts du jour" et nous console avec une flute de "Cava"...

Le dimanche soir, tous les restaurants de la ville sont fermés. Ne souhaitant pas dîner une deuxième fois au restaurant du Parador, nous décidons de prendre un "en-cas" au bar du Parador. Le porc ibérique tranché servi sur du pain de campagne grillé est bon mais les sandwichs au saumon sont désastreux : le pain de mie est carbonisé à l’extérieur et collant à l’intérieur, le saumon présente des taches brunes, alternant des parties sèches et molles... on voit très bien que les sandwichs ont plusieurs jours. Ne parlons pas des frites qui sont molles et gorgées d’huile ! Le personnel du bar, conscient du problème est désolé et ne facture pas les sandwichs au saumon non consommés... mais pourquoi la direction du parador garde-t-elle ce chef indigne ?

Astuce pour la chambre : N'allez pas au restaurant et au bar, choisissez l'assiette de jambon ibérique et l'assortiment de fromages !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017

Sejour plein de charmes
Excellente localisation, La Granja très agréable pour se promener et se reposer.
Établissement plein de charme avec une agréable piscine pour se rafraîchir
Excellent petit dejeuner

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Cristina M, Gerente de Parador de Turismo de La Granja, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher 583berangere,

je tiens à vous remercier d'avoir pris le temp de partager votre experience sur votre séjour au Parador de La Granja.

Recevoir un commentaire tel que le vôtre, aussi positif, est une très grande satisfaction.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hotel, recevez nos salutatiosn les plus distinguées

Avis écrit le 24 juin 2017

A quelques kilomètres de Ségovie, ce Paradorluxueux a été implanté dans une propriété construite à l'origine pour les enfants du roi Charles III dans un petite village au pied de la sierra de Guadarrama. Il est la halte idéale pour visiter tout à loisir le palais royal baroque du XVIII° résidence d' été de Philippe V, premier roi Bourbon d' Espagne, ses jardins à la française et les 26 fontaines sculptées,

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple