“Dommage...sinon celà aurait été super”
Avis sur Freiburger Falle

Freiburger Falle
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Murten
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le concept est simple: viande et de fromage! Qu'il s'agisse de Black Angus Beef, Bison Heritage ou Swiss Dry Aged Gourmet «Grand Cru»: les amateurs de viande découvriront, au coeur de la plus belle cave de la ville de Morat, le must de la boucherie artisanale préparé sur grill à charbon de bois. En alternative nous proposons un grand choix de fondues au fromage. Grâce à notre mélange maison "AOC" reconnu pour son goût inégalé, la Freiburger Falle à été considéré comme l'une des 10 meilleures adresses en Suisse pour déguster la fondue. Comme dessert : les meringues au four à bois sont un vrai délice.
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Nous avons découvert ce petit resto et nous avons été surpris en bien mais il y a eu aussi quelques déceptions....la viande dry age était légėrement trop cuite....le filet sur ardoise était super...malheureusement la pierre n'était pas longtemps chaude. Aprės qu'elle eu été changée, la pierre ne fût que quelque instant assez chaude ....dommage....le service était rapide, sympa....

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 février 2020

Nous avons dîner dans cet établissement pendant le festival des lumières. Réservation obligatoire pour cette période de forte affluence, même un jeudi soir. Tout ce qui touche à la nourriture et l'ambiance était parfait ! On entre dans ce restaurant par une "trappe" depuis la rue principale. Il faut descendre des escaliers pour y accéder, on est tout de suite plongé dans l'ambiance caveau authentique. La viande sur ardoise avec ses accompagnements et ses sauces étaient un régal. Seul bémol: le service. Beaucoup de temps avant que quelqu'un nous conduise à notre table. Encore beaucoup de temps avant qu'une serveuse s'occupe de nous. Et au moment de la commande, la serveuse était tellement pressée qu'on a juste eu le temps de commander les plats, mais pas l'apéritif... Dommage

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Excellente cuisine accueil super sympathique, a l'écoute et connaissent leur produits et les epices de chaque sauces, viande etc... Pensez a réserver si vous y allez en fin de semaine

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Super cadre et viande de très bonne qualité
Possibilité d’avoir de la viande rassie
Sinon des spécialités de fromage

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

La cave est magnifique et bien décorée. Le restaurant était complet et l’on a été placé dans la salle du haut qui est totalement indépendante. Le lieu est beau aussi, avec un peu moins de charme et un peu moins pratique, car la serveuse doit faire les allers et retours pour apporter les plats.
Ils sont bien servis et délicieux. La présentation des assiettes est belle et les produits sont locaux. Un vrai régal ! Le service était parfait aussi en français comme en allemand.

Les voyageurs ayant consulté Freiburger Falle ont aussi consulté

Murten, Canton de Fribourg

Vous connaissez Freiburger Falle ?