Tripadvisor

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Saint-Gely-du-Fesc
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Titre officiel "Maitre-Restaurateur" Dans le charmant village de Saint-Gély-du-Fesc, le restaurant O Jasmin vous reçoit dans une décoration chaleureuse et romantique qui résonne comme un appel au voyage grâce à ses couleurs chaudes et ses voileries. Ici, la cuisine est uniquement faite maison avec des produits du marché. Vous savourerez des plats traditionnels : couscous, tajines ou mezzés. Pour commencer ce festin oriental, vous vous laisserez séduire par une pastilla de poulet et d'amandes, puis poursuivrez par un couscous berbère ou un tajine à la souris d'agneau et ses mendiants et croquants d'amandes grillées.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Depuis la réfection des lieux la salle est beaucoup moins froide. On s’y sent bien, ça manquer.
Les plats toujours bons, le bouillon du couscous pas trop gras. Par contre le point noir est les quantités servie. 1 assiette de couscous sans que nous puissions maîtriser le bouillon est une hérésie.... Il me manque souvent de la semoule aussi surtout quand mon assiette est trop mouillée. A ma dernière visite la serveuse m’a laissé entre voir que j’aurai put en demander une fois le repas fini. Je ne le savais pas!!

A 23hoo on nous a relativement vite mis l’addition sur la table en nous pressant de payer pour fermer.

Le thé est bon pas trop sucré.

J’ai vu que les plats pouvaient être acheté à emporter super point positif.

Bonne continuation à vous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique et serveuse attentive à nos demandes.
Plats copieux et on s'est régalé
Il me tarde d'y retourner pour goûter un autre plat.

Avis publié : 16 janvier 2020

Personnel souriant et attentionné. Couscous et tajine excellent. Je vous conseille le café gourmand les pâtisseries une tuerie. Il vaut mieux réserver le parking est petit mais il y a un petit centre commercial de l’autre côté de la rue avec un parking. Nous reviendrons.

Avis publié : 16 janvier 2020

Le splats sont trés bons et gouteux. C'est vraiment copieux
Le tout est servi dans un agréable décor avec un personnel aimable et agréable

Avis publié : 3 janvier 2020

L' acceuil est chaleureux, le décor orientale est en phase avec les plats proposés, J'étais venu avec un ami pour manger un couscous, et je peux dire que nous avons été comblé tant par le choix possible de type de couscous à la carte, la quantité et la qualité. Pour rester dans le ton, nous avons terminé notre repas avec un café gourmand avec des pâtisseries orientales superbement délicieux. Le service est impeccable, aimable et à l'écoute du client. Nous sommes partis, repus et très satisfait.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Jasmin ont aussi consulté

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Montpellier, Hérault

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Les Matelles, Hérault

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez O Jasmin ?