“Mariage le 14 mars 2020”

La ferme de l'houme
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Léguevin
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Severine et Franck

Somptueux mariage grâce à Lena et son équipe
Du début à la fin tout était parfait
Repas fabuleux
Et gentillesse et dévouée
Au grand plaisir de revenir vous voir

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Très bon accueil resto sympa et chaleureux. Plats copieux et soignés. A recommander. J'y ai fait beaucoup de mariages et repas cela mérite vraiment les 5 étoiles à très bientot

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 22 février 2020

Cadre champêtre très agréable, possibilités d'isolement dans le cas de repas de groupe concomitant à vérifier. Petite carte dominée par les volatiles, mais rapport qualité-prix globalement correct, petit bémol sur une cassolette de St jacques, 13 + 3€ dans un menu pour 6 petites noix de pétoncles, faut revoir grave.
Visiblement les propriétaires se donnent du mal face à une fréquentation aléatoire, méritent du soutien, nous conservons dans nos adresses.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 janvier 2020

Tout a été géré avec professionnalisme
Le repas excellent, tous les convives ont mangé chaud- frais bon
Nous avons eu une salle pour nous seuls (groupe de 30 personnes)
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Très bien accueilli ! Service impeccable ! Serveurs et serveuses soucieux de nous satisfaire avec le sourire et la bonne humeur ! Repas très bon. Ambiance musicale très appréciée !
Un grand MERCI pour ce passage de 2020 !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La ferme de l'houme ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez La ferme de l'houme ?