Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (482)
Filtrer les avis
482 résultats
Note attribuée
154
211
84
18
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
211
84
18
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 482
Avis publié : 28 janvier 2018

Habitués de hôtels B&B, nous avons fais un arrêts a celui ci, l enseigne est une valeur sure.
Les chambres sont assez bien agencée, jolie, juste un bémol sur la propreté... rien de bien méchant mais un petit effort a faire la dessus.
Sinon, le personnel est très sympa, agréable et serviable!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
2  Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALBERTO S, Gerente de B&B Hotel Viladecans, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018
Google Traduction

Merci Juien

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour notre dernière nuit à Barcelone par rapport à son emplacement (proche de l'aéroport).
La literie est confortable, la douche spacieuse, rien à dire sur la propreté. L'accueil très bien. Malgré la route et le métro régional à proximité, les chambres sont bien insonorisées et l'établissement est calme dans l'ensemble.
Il y a un centre commercial à proximité.
Je recommande vivement.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci sophiedoremi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALBERTO S, Director General de B&B Hotel Viladecans, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018
Google Traduction

Merci!! :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017

Excellent rapport qualité/prix. L’hôtel est à deux pas de l'aéroport. Il est très propre, calme et l'accueil est sympathique. De plus, le thé, café, chocolat... sont offerts, plus des petites chocolatines et croissants tous chauds.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice81100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALBERTO S, Gerente de B&B Hotel Viladecans, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2017

Hôtel de bon rapport qualité prix, très bien situé.
Nous avons séjourné dans une chambre triple. La décoration de la chambre était assez simple mais un coffre fort est à disposition et la salle de bains était vraiment immense.
Le buffet petit déjeuner est assez convenable.
La gare est située à quelques mètres et permet de rejoindre Barcelone en 20 minutes ce qui est bien pratique.
Nous avons apprécié le parking gratuit et la proximité du centre commercial Vilamarina juste à côté de l'hôtel.
Petits bémols par contre sur le ménage qui est à revoir (fenêtre extrêmement sale, draps non changés alors que sales, poussière sous les lits...) et sur le personnel peu souriant.
Nous reviendrons malgré tout sans hésiter dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Seb77-L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons choisi cet hôtel pour un nuit pour ces tarifs et sa proximité avec la plage et l'aéroport.
Accès possible par le train sinon taxi impératif (et le chauffeur nous a baladé).
Prestations de gamme standards et conformes à nos attentes. Chambre climatisée et possibilité d'avoir la vue sur la mer.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car l'avion était trop tôt (par contre pas de possibilités de le déduire du prix de la chambre).

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci oliviercecileNLC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALBERTO S, Gerente de B&B Hotel Viladecans, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Merci Olivier!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis