1 768 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Venu une nuit dans cette hôtel immense et joli.
Nous aurions dû demander au calme mais on nous l à pas proposé aussi. Quel bruit horrible pour dormir.
Le restaurant et le petit dej de l hôtel très bien.
Les lits sont immenses et confortables.
Bel hôtel pour transiter. Une petite salle de sport. Navette gratuite pour aéroport.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019

Bus proche et catalogne est très jolie comme ville.Shop pas intéressant mais la ville est très populaire plein d touristL hôtel e très bien mais loin d centre ville celui qui cherche la tranquillité il a une place labas

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018

Service de navette très efficace pour aéroportArrivée tardive et départ à l'aube sans problèmePersonnel très professionnel et accueillantChambre spacieuseSalle de bain correcteChambre un peu bruyante coté autoroute

Astuce pour la chambre : Pas cote autoroute
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

PUCES DE LIT! !!! PUCES DE LIT !!!!!!!!!!!!
Nous sommes ici pour 3 nuits après première nuit PUCES DE LIT, rabais de 1 nuit j’aurais voulu plus pas question,
Tout ce que cela engendre avec les valises une fois à la maison,,,,,,,,,,,
Lit peu confortable
Restaurant ordinaire
Moi je ne retournerai pas dans cette hôtel vraiment pas un 4 étoiles très insatisfaite
La salle de bain bois moisi et moisissure côté bain

Je retourne au Québec tout piquée

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
TRYPBCNAeropuerto, Mónica Soriano, Guest Experience Department de Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Toupie10,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Tryp Barcelona Aeropuerto pour votre séjour.

Nous sommes extrêmement navres pour cette situation et nous nous excusons pour les désagréments occasionnes.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour que vous puissiez retourner chez nous et vérifier par vous-même qu’il s’agissait d’un évènement isole et que, bien étendu, le problème est déjà résolu.

Une nouvelle fois, nous vous prions de recevoir nos sincères excuses et espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement afin de satisfaire pleinement cette fois vos expectatives.

Nous vous prions de croire, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Mónica Soriano,
Guest Experience Department

Avis écrit le 3 octobre 2018

Hôtel sympa, cosy mais le prix d’une nuit pour une chambre « simple » me parait bien trop excessif (130€). Nous n’étions que de passage et vu les prestations proposées le prix est trop cher à mon goût.

Date du séjour : septembre 2018