Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Un hôtel qui ne paie pas de mine lorsque l'on arrive devant , mais une fois à l'intérieur, agréable surprise , les chambres sont grandes et confortables et pourvus dans les salles de bain de grandes baignoires , le personnel sympathique et le buffet du petit déjeuner correct. Seul bémol il se trouve assez excentré du centre ville de Barcelone mais un train passe à proximité et vous y emmène en 20 minutes environ, ce point négatif en entraîné un positif , l'hôtel est très calme !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Gerencia25, Director General de Exe Barcelona Gate, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Pour la qualité de l'hôtel (chambre spacieuse, lit ultra confortable...) c'était très bien ! L'hôtel est proche de la station de train menant jusqu'à Barcelone centre, la ville dans laquelle ce trouve l'hôtel êst agréable. Ce n'est pas le meilleur hôtel de ma vie mais pour le prix j'ai rarement vu mieux. Je conseil cet hôtel. le seul point négatif c'est la salle de sport qui était en réalité minuscule et vieillotte.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Gerencia25, Director General de Exe Barcelona Gate, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher Client ,

Merci pour votre temps et de partager vos opinions avec nous .

Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos services en général .

En outre , nous apprécions aussi vos commentaires sur la salle de sport. Nous allons examiner ces recommandations pour prévenir de tels incidents à l'avenir .

Nous espérons vous accueillir retour à l'hôtel .

Cordialment

Directeur General

Avis écrit le 24 août 2016

Hotel convenable, juste quelque petit point négatif
- on a une dans 1 des chambre des draps sale et la baignoire.
- des problèmes de climatisation dans l'une des chambres
- Pour le déjeuner beaucoup de choix, mais les machine a café ne marche pas et on pense être tomber sur le mauvais jour, car il y avait un bus de touriste et en 10 min il n'y avait plus rien a manger on sait fait bousculer dans tous les sens

Séjour en : août 2016
Gerencia25, Gerente de Exe Barcelona Gate, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Cher Client ,

Merci pour votre temps et de partager vos opinions avec nous .

Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos services convenable.

En outre , nous apprécions aussi vos commentaires sur le draps, climatisation et le service de petit-déjeuner . Nous allons examiner ces recommandations pour prévenir de tels incidents à l'avenir .

Nous espérons vous accueillir retour à l'hôtel .

Cordielment

Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Tout d'abord dans cette hôtel 4 étoile on parle visiblement uniquement anglais ou espagnol.
Les plus :
- Chambre confortable et agréable.
- hôtel calme et harmonieux idéal pour les couple.

Les moins...
- Dans notre chambre la clim ne fonctionne pas.
- 1 chambre pour 3 adulte ne vous attendais pas a un lit double avec un lit simple.. non non sa sera deux grand lit simple avec un clic clac...
- 1 comuniquation pas des plus simple.
- moquette tâché sur le sol de tout les couloir de l'immeuble et papier peint décollé sur les mur de la reception...

ATTENTION: je déconseille fortement de prendre un petit déjeuner ! Pour 10€ vous vous retrouvez pris dans une cohu de personne qui se bouscule pour prendre dans leur sac les aliments du buffet il ne vous restera casiment rien ! De plus panne des machines a café se qui complique encore plus les choses quand tu na plus rien a manger permis se qui te donner envie ! Trop peu de quantité disponible pour un buffet....

Un bon hôtel mais qui ne vaut pas 4 étoiles !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Gerencia25, Gerente de Exe Barcelona Gate, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Chere client,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Hôtel très décevant, deux lits simples pour un voyage en couple, drap sur l'un des lit sale, employé mal aimable, horaire non respecté (breakfast de 8h à 10h30 annoncé en réception ET sur le site mais fermeture à 10h, lorsque vous arrivez le chargé de breakfast ne vous parle pas, il aboit it's closed ou it's closes in 10 mn, you can eat but fast vert vert fast, pas de bonjour à l'horizon.). Réceptionniste incapable de vous dire qu'il y a un restaurant dans l'hôtel alors que vous venez lui demander ou pouvoir manger après avoir passé 2h à chercher un restaurant ouvert... À déconseiller vivement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

Nous regrettons profondément savoir que notre hôtel ne pas satisfait à leurs attentes. Cependant, nous apprécions vos commentaires et prendra en considération vos commentaires car il s’agit d’une bonne occasion pour nous d’améliorer nos services.

Nous espérons que, malgré sa déception, à cette occasion, nous avons la possibilité de vous accueillir à l’hôtel et vous offrir le service qui mérite vraiment.

Mes salutations distingués