Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2018

Hôtel ne mérite pas les 4* qui lui sont attribuées. Chambre quelconque avec vue sur l'immeuble défraîchi d'en face. Mauvaise literie (un grand lit demandé, 2 lits rapprochés à l'arrivée avec une alèse plastique)) Sallebain vieillotte et à revoir. Emplacement dans quartier populaire. Restaurant (plus une cafétéria de hall de gare qu'un restaurant) fermé en partie le weekend. 2 pizzas industrielles et un assortiment de charcuterie 45€ un peu cher.
Hôtel à ne pas recommander

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

J ai choisi cet hôtel un peu au hasard.
Des notre arrivée, agréable surprise en rentrant dans le hall d accueil, et le réceptionniste très sympa ,parlant français il nous guide pour nôtre séjour à Barcelone
La chambre est très bien ,propre, deux grands lits
Le train est à environ 20mn à pied mais c est assez simple et le prix du ticket peu cher
Si un jour nous revenons à Barcelone je reviendrai sans doute dans cet hotel

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018

assez proche de la sortie d'autoroute, quartier calme, parking possible sur l'avenue sans problème, très bon accueil très professionnel, la chambre est grande et agréable, la salle de bain aussi, bien insonorisé, il faut marcher un peu avant de rejoindre les transports en commun pour accéder au centre de barcelone, mais vu le prix je recommande vraiment

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 26 décembre 2017

Proche de l'aéroport et dans un quartier calme.
Accueil professionnel et sympathique
Chambre et salle de bain spacieuses . Lits jumeaux en 1mètre de large . Il ne manquerait qu'une bouilloire pour un petit café/thé au réveil ;-)
Petit déjeuner buffet plus que correct
Des places de parking sur l'avenue longeant l'hôtel ou un parking fermé moyennant 7 euros.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Un hôtel qui ne paie pas de mine lorsque l'on arrive devant , mais une fois à l'intérieur, agréable surprise , les chambres sont grandes et confortables et pourvus dans les salles de bain de grandes baignoires , le personnel sympathique et le buffet du petit déjeuner correct. Seul bémol il se trouve assez excentré du centre ville de Barcelone mais un train passe à proximité et vous y emmène en 20 minutes environ, ce point négatif en entraîné un positif , l'hôtel est très calme !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Gerencia25, Director General de Exe Barcelona Gate, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Carlos Dolz
Directeur Hôtel