“Superbe vue sur le lac”

Le Restaurant du Port
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Pully
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Très sympathique accueil. Bonne table. Les filets de perche étaient très bons et généreusement servis.Rapport qualité, prix, service au top...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Une qualité régulière, un service sympathique, font de ce lieu un endroit très prisé des gens de La région. S’il fait beau soyez attentif à réserver sur la terrasse, elle est prise d’assaut

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

On sent très fort dans ce restaurant que les clients sont séparés en deux catégories, les privilégiés qui ont droit à un service impeccable, des sourires et même la visite du directeur, et les autres qui ont droit à des serveurs qui font la tête, impolis et des longues attentes. À déconseiller sauf si vous faites partie du club privé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Accueil très sympathique, service rapide et très sympathique, carte bien variée, mets excellents, carte des vins complète, un peu bruyant sur le coup de midi. Ne pas oublier de réserver, sans quoi vous ne pourrez certainement pas manger.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

C'est aux 19h00 d'un samedi que nous nous arrêterons dans cet établissement les pieds dans l'eau. Ne souhaitant y prendre qu'un verre, c'est quasiment certains de se faire jeter que nous poserons courageusement la question. Nous serons très agréablement surpris par l'accueil ultra sympathique aux accents transalpins, quand bien même toutes les tables étaient joliment dressées pour le dîner. C'est donc un personnel souriant qui nous servira nos 2 tournées successives de vin au verre avec à chaque fois un généreux carafon de cacahuètes.

De conclure que l'atmosphère de la grande salle était extrêmement chaleureuse, notamment avec les charmantes décorations de Noël. L'ambiance était douce et nous nous y sommes sentis vraiment bien.

Nous reviendrons volontiers pour redécouvrir la cuisine et octroyer le dernier point manquant.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Port ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Restaurant du Port ?