“Très belle découverte grâce”

Restaurant le Rossignol
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Pully
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belle découverte grâce au confinement. Une rare adresse de cuisine gourmande à Lausanne proposant un service à l’emporter en cette période extraordinaire. Enfin autre chose que des pizzas et des sushis, c’est bon, mais à la longue... Bravo, un repas à l’emporter magnifique, équilibre des saveurs, cuisson de la viande et du poisson parfaite, température des plats impeccable même après un transport. N’oubliez pas la carte des vins, ils sont aussi à l’emporter! Vivement un passage après le déconfinement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 avril 2020 par mobile

Période de confinement. Take away de luxe ! Grâce au Rossignol repas de Pâques « fuori classe » bravo et merci

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Accueil et service médiocre
Les plats à la hauteur mais le reste médiocre.
Qualité de service et accueil clients à améliorer.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Ce petit restaurant possède toutes les qualités : Accueil chaleureux, service rapide et soigné, les plats sont visuellement soignés et très fins. Nous nous sommes régalés. N'hésitez pas à y aller ! Le rapport qualité-prix est correct.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020

Nous sommes retournés déjeuner au Rectiligne, un restaurant soigné que nous apprécions beaucoup. Cette dernière visite nous a cependant un peu surpris et déçus. Ce ne sont que des détails mais, cumulés, ils semblent être le reflet d’un changement plus profond, qui ne nous a pas particulièrement enchantés. Chacun a le droit d’avoir des bons jours et d’autres...un peu moins roses, le cas de la patronne le jour de notre visite!
Premier sujet d'étonnement, on tarde beaucoup à nous apporter la carte et lorsqu’on nous l’apporte enfin, curieusement, celle des assiettes du jour n’y est pas spontanément jointe. On semble vouloir nous pousser à commander plutôt à la carte, ce que la décision de supprimer l’assiette du jour le samedi semble malheureusement confirmer. Autre surprise, on ne nous apporte plus la petite coupelles de biscuits secs avec l’apéritif. La cuisine reste tout à fait à la hauteur, même si la portion de salade, toujours aussi fraîche et délicieuse, semble avoir diminué, tout comme la ration de protéines dans l’assiette du jour... Mais peut-être n’était-ce qu’une impression. Les desserts sont toujours aussi inventifs, gourmands et délicieux, cependant un peu trop sucrés.
Une dernière remarque sous forme d’immense regret: le niveau sonore excessif, il est difficile de converser sans devoir hausser la voix, le manque absolu de textiles dans l’aménagement du restaurant, sauf pour les nappes et serviettes, expliquant cela! Cela offre l'avantage de couvrir la musique de jazz systématiquement choisie comme fond sonore.
Et puis, petit détail également mais d’importance: la patronne ne devrait penser à se nettoyer les narines...
Le Rossignol reste une excellente table, nous espérons cependant que l’objectif rentabilité ne va pas diminuer pour nous son attrait!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Rossignol ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Rossignol ?