Tripadvisor
Bourron-Marlotte
Publier
Messages
Rechercher

“ Ravissement des papilles ”

Le Café De La Paix
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Bourron-Marlotte
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très belles assiettes, personnel agréable et professionnel, le restaurant est sobre et agréable, plusieurs salles, au calme, belles assiettes, très bon, nous avons pris le menu de la paix, je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre agréable personnel très sympathique très bon rapport qualité prix si vous êtes de passage je vous conseille vivement ce restaurant sans hésitation .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je recommande ce restaurant, cadre agréable, carte très convenable rapport qualité prix, et personel très agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent établissement ! une cuisine pleine de goût, un cadre très joli et un accueil au top ! Encore une très bonne soirée dans une des meilleures adresses de la région selon moi.

Date de la visite : janvier 2020
KaFelno, Responsable relations clients de Le Café De La Paix, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame et merci de vos compliments. Nous mettons un point d'honneur à travailler de bons produits frais et sommes ravis que cela soit apprécié par nos clients. Pour nous, un bon moment c'est le mélange d'un accueil dans un cadre agréable afin de savourer une bonne et belle assiette. Nous espérons que tous ces points sont réunis pour vous satisfaire.
Encore merci de votre visite et à bientôt.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Très jolie cuisine. Le restaurant offre deux menus du jour, le premier à moins de 20 € incluant l’entrée, le plat & le dessert et le second sur le même modèle est à moins de 30 €. Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur, il y a toujours le choix à la carte.

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour ces compliments, nous sommes ravis que cette nouvelle offre vous plaise. Nous prenons soin de choisir nos produits, tous frais et cuisinés avec passion.
A très bientôt et encore merci de votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Café De La Paix ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Café De La Paix ?