Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hôtel en famille avec un bébé de 2 ans.
Tout c’est très bien passé : piscine au top vraiment adapté pour tout le monde.  Mon bébé a adoré car il avait pied assez loin
La restauration est varié et très bonne!
Les chambres manquent un peu de rénovation et sont très bruyantes (surtout avec un bébé)
Les animations au top !
La ville de Primorsko est à côté de l’hôtel on y est facilement en taxi. Ou à pied pour les plus courageux :)
La visite de Nesebar est sympa à faire.

Avis écrit le 15 septembre 2019

Personnel très à l'écoute, nous avons eu un problème avec 2 chambres, ils nous ont trouvé une 3ème chambre, parfaite et nous avons passé un super séjour, nourriture excellente, animations supers, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, quelques points négatifs mais bon rien n'est parfait

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

Une chambre au calme ,propre et confortable.Un hôtel qui a besoin de quelques rénovations ,je pense que le directeur le sait ,mais un hôtel accueillant avec un personnel souriant du directeur Miro qui vous parle en français et que vous retrouvez dans toutes les étiquettes du restaurant ,à la réception ,et il vous propose de monter vos valisesla chambre est juste comme il faut pour y passer de vacances .le restaurant au top ,le personnel accueillant,et idem au bar .merci nous reviendrons avec plaisir chez vous .un ptit mot de l’équipe animation qui cette année nous a fait de nos vacances des moments de folie.bonne continuation à vous tous.

Avis écrit le 8 septembre 2019

Les chambres ont très peu de luminosité, le personnel d'accueil se fout de votre gueule et ne réponds pas à vos requêtes (2x ma chambre n'a pas été nettoyé, 2x personne n'est passé pour le faire, 2x le réceptionniste me dit "oui oui on va le faire" je peux encore attendre).
Énormément d'araignée, moi qui en est très peur j'ai demandé à ce que quelqu'un passe les tuer, je vous laisse deviner la suite (spoiler : personne n'est venu).
Cette vue magnifique quand je me couche sur le lit d'en face et cette tonne de poussière comme vous pouvez le voir sur la photo.
Concrètement toute la chambre est sale, le ménage est fait en surface (juste le lit et les poubelles), et si vous voulez que ça soit fait, faut le faire soi même.

Petite surprise de fin de séjour : le plafond qui s'effondre mais personne qui passe pour le réparer.

Seul point positif : l'équipe d'animation au top, qui propose des activités et des spectacles variés dans une bonne humeur très communicative!

Si vous souhaitez séjourner à Primorsko, sincèrement allez ailleurs.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019

Je suis partie avec mon fils de 11 ans dans cet hotel club pendant 15 jours. Nous avons passe d excellentes vacances, une restauration de qualite variee et gouteuse, la literie etait de qualite et SURTOUT nous avons beneficie de l animation de qualite de toute l equipe des animateurs, quelle implication, quelle energie et quel investissement, nous avons eu des paillettes dans les yeux tout le sejour!!! Merci a Chloe, Florine, Enzo, Alexia, Paul-Nonna, Guich, Sofiane et Mag, vous etes une equipe extra!!! Celine et Celian