“Vive l'aïoli !”

O bistrot gourmand
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020

Excellent moment pour les gourmands et les gourmets !
Accueil très sympathique et familial.
Un aïoli dans la tradition provençale chaque vendredi midi !
Il faut réserver...
Nous y retournerons.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Le 1er mercredi du mois, au menu : "La" Marmite du Pêcheur". Et franchement, c'est de loin la meilleure que j'ai mangée.
Cuisine familiale.
Pensez à réserver. Vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Dans ce restaurant l’accueil, le service et les plats sont excellents. Un très bon moment passé en famille dans une ambiance familiale. Nous avons goûté les calamars à la Romaine, le poulet farci aux cèpes. L’huile d’olive locale est fameuse. Les enfants se sont régalés avec le steak haché.
Les desserts sont remarquables. Je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juillet 2020

Excellente cuisine dans un cadre familiale
Les patrons sont super et accueillant et servent une tres bonne cuisine ainsi que les pâtisseries faitent maison qui sont un véritable délices

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Ce petit restaurant bien sympa offre une carte de spécialités méridionales très prisées par des habitués. Depuis que nous l’avons découvert, nous y avons dégusté plusieurs spécialités dont leur fameux et copieux aïoli (servi le vendredi). À ne pas manquer aussi certaines de leurs spécialités mensuelles (marmite du pêcheur). Ne pas oublier de réserver. Accueil très chaleureux, prix très correct. Le plus : les desserts réalisés par le papa de la patronne qui était pâtissier, un délice.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté O bistrot gourmand ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O bistrot gourmand ?