“Ok tier”

Domino's Pizza Palaiseau
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 35 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Description : Fondée en 1960 dans le Michigan, Domino's Pizza est aujourd'hui le leader de la pizza livrée et à emporter. Des recettes incontournables telles que la Cannibale ou la 4 Fromages font aujourd'hui encore, le succès de la marque.
Avis publié : 30 novembre 2020

Des pizzas chères en temps normales, mais qui sont tout à fait rentables lorsqu'elles sont à 9€ (les fameux megas days).

Les goûts sont inégaux d'une pizza à une autre : certaines sont meilleures que d'autres. Est-ce réellement une question de goût, l'association des ingrédients ou leur quantité ? Encore une fois, tout dépend de la pizza choisie.

L'avalanche (saisonnière) est délicieuse : bonne quantité d'ingrédient, fromages qui ont du goût et qui se marient bien entre eux. La cannibale est aussi un excellent choix lorsqu'on souhaite manger de la viande sur une pizza !
Mais l'indienne, a contrario, se révèle assez médiocre. Le champignon prend le pas sur l'intégralité du reste des ingrédients, le poulet étant alors inexistant. On se demande alors ce qu'elle a d'indien cette pizza.

Gros bémol concernant la pâte, néanmoins : je ne sais pas si c'est caractéristique de ce domino's en particulier, mais la différence entre pâte fine et classique est quasi-imperceptible, voire inexistante.

J'ai également pu goûter :
- les potatoes, un peu sèches, mais ça fait toujours plaisir ;
- les cheesy breads ♥♥♥ le gras, c'est la vie ;
- le moelleux au chocolat, c'est mieux fait-maison ;
- les beignets, are ok.

TOP 3 :
- l'avalanche (édition limitée) ;
- la cannibale ;
- la bacon groovy, indémodable.

FLOP 3 :
- chèvre-miel (édition limitée) --> ça manque d'un troisième ingrédient... ;
- l'indienne ;
- l'hawaïenne, déceptive... on aimerait + d'ananas.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 1 janvier 2020

J'ai commandé à 19h pour livraison à 20h45 à mon domicile. Les pizzas sont arrivées à 21h35 et froides... à quoi bon proposer des heures de livraison si ce n est pas respecté !!!

Donc si vous voulez manger chaud et à l heure, commandez ailleurs

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 mai 2019

Pizza sans plus, bonne pâte mais peu d'ingrédient. Bref, c'est cool quand on n'a pas le temps.
Prix du midi avantageux, prix du soir un peu élévé.
Gros point noir: l'attente.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Bonne pizza.
Livrée en 30mn
Possible de suivre l'état d'avancement de la commande en direct sur l'application.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Pizzas pas mauvaises mais qui ne cassent pas 3 pattes à un canard. Non, le pire, c'est le service. Quand vous allez chercher vos pizzas sur place, c'est le souk entre l'accueil, la cuisine et les livreurs : ça crie, ça s'enguirlande... et le temps que ça prend !
Quant à la livraison à domicile, pour l'avoir testée plein de fois, c'est une catastrophe ! Les délais annoncés ne sont JAMAIS tenu, rajoutez au moins une heure sur ce délai. Et forcément, ça arrive à peine tiède. Et puis les livreurs sont à peine polis pour certains ! Bref, au vu des prix pratiqués, tout cela n'est pas terrible... En définitive, j'ai tenté plusieurs fois, mais c'est terminé pour moi.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza Palaiseau ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Domino's Pizza Palaiseau ?