“Super que du +”

Réservez une table
mar. 15/06
20:00
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Palaiseau
Description : Restaurant semi-gastro français lounge viandes et fruits de mer. Ambiance cosy et moderne, une belle cave à vin accompagne vos mets. Le chef pâtissier apporte une touche finale à votre repas grâce à sa passion du goût. Nous pouvons vous recevoir pour vos Petits-déjeuners d'affaires, Repas d'affaires, Anniversaire, baptême, mariage avec rétroprojecteurs . De 18h à 20h, le lounge ouvre ses portes pour un happy hour avec tapas, plancha. Les plateaux de fruits sont à déguster sur place ou à emporter pour vos repas entre amis... Notre cuisine est confectionnée par une brigade de 5 personnes dont notre Chef cuisinier, Fabien Comblât, notre second, Niels Barthélemy et notre pâtissier, Vincent Goupil! nos matières premières sont achetées sur le mines de Rungis ainsi qu'à de petits producteurs régionales. Tous nos mets sont élaborés par nos soins. Venez nous testez et appréciez notre cuisine maison, traditionnelle et conviviale!! A toute suite et bon appétit à vous!!! Patricia
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Alors franchement
Accueil super les serveurs aussi
Et planche fromage et chacuteries au top
la cuisine viande tendre frite maison
Je recommande

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est super, le personnel est accueillant et sympathique. Le menus abordable est excellent. Nous y retournerons certainement.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 29 janvier 2021

Voilà plusieurs semaines que l'on attend la réouverture du Living (et d'autres restaurants, il faut penser à tous). Alors de temps en temps, je vais chercher un repas à emporté au Living. Aujourd'hui c'était"confit de canard et ses pommes de terre", pour 10€... (12.50€ avec le désert, je l'avoue, n'en parlez pas à ma femme!!!).
Franchement, 10€ le plat, copieux, goûtu, la même qualité que quand le restaurant est ouvert et que l'on vous sert à table. Evidemment on ne peut pas le faire tous les jours, mais une fois de temps en temps. Faites l'essai, ça le vaut! Très franchement!

Date de la visite : janvier 2021
Pat S, Propriétaire de LIVING ROOM Palaiseau, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Un grand merci à vous pour cet adorable commentaire!!
Patricia

Avis publié : 28 octobre 2020

Super accueil, plats excellents, endroit chaleureux et une patronne au top. On a passés une très bonne soirée entre filles... ne pas hésiter à venir

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Restaurant agréable et chic. Carte variée et de qualité. Cependant, le service est un peu long même sans beaucoup de clients.
Restaurant à conseiller

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté LIVING ROOM Palaiseau ont aussi consulté

Palaiseau, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez LIVING ROOM Palaiseau ?