“Pas mal”

Classé n° 29 sur 57 Restaurants à Leucate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Bon restau mais pas exceptionnel
Les produits sont de qualité mais pas de réelle surprise ni de choses originales pour le prix...

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous venons dans ce restaurant depuis 10 ans et nous n’avions jamais été déçus
Le cadre est toujours très sympa, l’accueil aussi mais...
Magret grillé très très ferme voire dur !
Cochon de lait grillé mais avec une croûte brûlée
Petits légumes soi disant grillés mais en fait brûlés et immangeables
Quel dommage !
Bon, heureusement l’apéritif est toujours offert

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Trop cher pour la qualité des plats
Bière pression servie tiède, poisson beaucoup trop cuit (presque une boulllie),garniture vraiment très légère en quantité
Que dire de l'attente interminable?
3 heures à la finale pour n'avoir manger qu'une entrée partagée et deux plats, plus envie d'attendre le dessert dès lors que vos plats sont terminés depuis plus d'une demi-heure et que personne n'est venu vous voir
Direct la caisse et là 80€
Restaurant vraiment pas à la hauteur de ses prétentions
Petites serviettes en papier vulgaire, coin de table cassé et donc très désagréable pour l'avant-bras
Prenez moins de clients ou alors embaucher!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Arrivés à 8h.accueil souriant de la serveuse. placé sous le auvent. Pas d attente pour l apero. Surprise quand l ardoise pour choisir les plats est arrivée: les prix de l entrecôte et la marmite du pêcheur avait augmentės par rapport à ceux affichés dans la rue.
Nos entrées arrivent (enfin) et qu'elle ne fut notre surprise en trouvant dans les deux assiettes un long cheveux blond ! (Dont un cuit dans le beignet de calamar ).nous le signalons que le serveur vient desservir ,il nous répond "ça arrive"... NON ça ne DOIT pas arriver.
Les plats arrivent (enfin)....
3 thons de 350/400g ( annoncé sur la carte) Mais il n en faisaient qu environs 200/250g..froids ..riz craquant (pas cuit).1 cuillère de champignons (dommage car ils étaient bons !
Par contre très bon tiramisu
10h30 on demande la note. 10mn de plus..nous allons dedans afin de régler et là stuppeur. .ils ne prennent pas la carte bleue !
"Je suis désolée c est écrit partout"
Oui à l intérieur et encore faut il y poser les yeux ! Et sur le tableau ou l on choisi nos plats. .heu oui en petit dans l angle.
Bref je me permets de dire que l on peut payer partout en CB et Mr "ça arrive"qui me répond "oui mais on est pas tout le monde vous pouvez pas aller retirer ?"!!!
J ai totalement halluciné et leur ai dit d afficher en GROS leur mode de paiement !!! Mais nous aurions pu leur envoyer beaucoup de monde mais là ils n auront pas cette chance
Une famille qui pensait passer une bonne soirée. ..

Avis publié : 20 août 2018

Une ambiance et une terrasse chaleureuses. Une Serveuse souriante et qui se démène. Arrivée à 21h30 on nous prend la commande de l’apero et des plats assez rapidement. Mais 30 mn après on nous annonce q’une des entrées n’est plus dispo. Bon ça arrive...Puis encore 45mn d’attente et nous sommes servis il est alors 22h45. 1h plus tard les plats arrivent et c’est la goutte d’eau. La souris d’agneau dite à l’orientale que nous avions vu à la table derrière nous servie avec des légumes mijotés nous est servie avec des FRITES. Partis à 00h30. Dommage car depuis le trottoir la terrasse donnait envie.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Leucate, Aude

Vous connaissez La Closerie ?