“Excellent”
Avis sur Oscar Café

Oscar Café
Classé n° 21 sur 66 Restaurants à Leucate
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Changement de proprio et vraiment très agréablement surpris de la qualite de l accueil et du repas.. Félicitations..

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 mai 2020

En appliquant toute la réglementation du confinement la sympathique Caroline a pris la décision d'ouvrir son restaurant avec des plats à emporter. Tous les jours de la semaine il y a un autre menu. Ces plats sont bien préparés et ils sont copieux à un prix bas. C'est vraiment une bonne décision et ça nous donne un peu de liberté dans ces temps ennuyeux de confinement.
Félicitations pour Caroline et son chef. A recommander de tout cœur!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 30 avril 2020 par mobile

Première fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus !

Nous avons pris deux hamburgers, ce fût un régal. Les produits étaient frais et de bonne qualité, le tout accompagné d'une petite salade verte et de frites maison.
L'accueil a été des plus agréable.

Nous reviendrons y manger c'est certain !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Très bons plats du jour , les hamburgers et les frites maison sont excellents , tout est très bon dans ce petit resto et tout est fait maison, je recommande !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Bon petit café ou on mange bien.
Prix attractifs convivial , et copieux.
Avec du gout
Bien acceuillit ,a côté de carrefour contact
Parking pour se garer .
Vous pouvez y aller sans soucis vous ne serez pas déçu
A recomander

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Oscar Café ont aussi consulté

Vous connaissez Oscar Café ?