“Les Filoche, toujous égal à eux même !”

Le Jardin des Filoche
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Leucate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018

Tous les ans nous dînons au Jardin des Filloche. Si le mille feuilles d'aubergines manquait de saveur et de goût, nous avons apprécié la soupe de poisson, le filet de daurade ainsi que les riz de veau. Le palme du jardin des Filoche revient au dessert de Julien (un croustillant de chocolat, EXTRAORDINAIRE !). Le tout arrosé avec un Lafage.
Rien a redire, si ce n'est l'addition un peu élevé. Nous reviendrons.

Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons été manger le dimanche 02/09 à midi pour nos 42 ans de mariage, nous ne regrettons pas notre choix nous y retournerons, le personnel très agréable, et attentionné
Jean-Marie P

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour dîner au Jardin des Filoches puisque le restaurant initialement ciblé était exceptionnellement fermé. Nous étions avec un enfant de 7 ans et le cadre semblait peut être un peu guindé pour ce jeune âge mais le propriétaire nous a accueilli avec sympathie et nous nous sommes donc installés. La carte affiche un menu entrée / plat ou plat / dessert à 30€ et la totale a 34€. Pas de menu enfant affiché sur la carte. Bon ça fait une petite somme pour le bambin qui laissera de côté lles moitié du repas... mais rassurez vous un menu enfant existe bien et est annoncé - lors de la commande (12€ très correct : plat + dessert).
La nourriture est vraiment très bien cuisinée et nous avons vraiment apprécié le repas et les goût. Ce fut donc un bon moment malgré le décalage ressenti initialement entre le style du restaurant et notre « configuration ».

Avis publié : 27 août 2018

Nous sommes venus à 8, nous avons tous pris des plats différents et gouté dans les assiettes des uns et des autres. Soupe de poisson parfaite (encore avec les arêtes à l'intérieur, pas besoin de ça pour sentir que c'est du fait maison! lol) accompagné d'une rouille sublime; pour ma part! Suivi d'un médaillon de lotte avec petits légumes de saison, écrasé de pomme de terre avec autant de pomme de terre que de crème fraîche et c'est comme ça que c'est bon! Légère déception sur le dessert de Julien qui en fait n'est qu'un royal (même s'il était délicieux), je trouve que les autres desserts étaient beaucoup plus audacieux, notamment la pêche au vin aux épices avec sa glace au poivre sichuan que mon compagnon avait prise et qui était délicieuse. Les quantités sont parfaites, le vin nous a très bien été conseillé et les prix sont plus que corrects au vu de ce qu'il y a dans l'assiette! Vraiment hâte d'y retourner!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bon dîner des produits de qualité en particulier le turbot. Bien cuisiné bon service une belle carte de vins régionaux. Service dans le jardin appréciable en pleine canicule. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Filoche ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Filoche ?