“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Repas assez copieux dommage que ça reste un peu chère

Personnel très agréable et souriante

Allez y vous serez pas déçu

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Belle terrasse
Nous n’étions plus venu depuis deux ou 3 ans
Plus de menu le midi , les salades sont copieuses, mais cela reste quand même un peu cher
Serveurs agréables

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Très bon endroit se restaurer ou juste pour prendre un verre. Les plats sont très bon, le personnel souriant. Très bien sur Leucate !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 6 août 2021

On s'y régal du matin au soir !

J'y vais souvent depuis l'été dernier et j'ai goûté et re-goûté presque toute la carte...

CUISINE EXCEPTIONNELLE

Il manque juste un plat de viande rouge, genre côte ou entrecôte pour que tout soit parfait.

Dès le matin on peut profiter d'un petit déj sucré ou salé, avec oranges frachement pressées, thé glacé maison ou café frappé parfaitement réalisé.

Bref je recommande à 1OO%

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Nous sommes allez au restaurant, le personnel est très sympathique, souriant, bien accueillant (contrairement à ce que dise d’autre).
La nourriture est plus que excellente, propose beaucoup de produit de la mer, je vous conseille malgré tout le rôti de bœuf qui est l’un des meilleurs que j’ai manger, produit de qualité comme toute la nourriture proposée.
Félicitations à toute l’équipe pour ce beau moment.
Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté La Côte Rêvée ont aussi consulté

La Franqui, Aude

Vous connaissez La Côte Rêvée ?