“Chouette emplacement”

CHEZ MARIE
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Leucate
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Réservations
Description : café - resto situé sur la place centrale du village de leucate, belle terrasse de 30 places assises, calme et ensoleillée, et une petite salle refaite cette année de 14 places. Cuisine familiale à la plancha, viandes , poissons, légumes frais. Marie à la cuisine, chris pour vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale.
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Super emplacement sur une petite place au coeur du village. Calme. Belles assiettes bien présentées. Bonne cuisine.

Avis publié : 17 août 2018

En pleine semaine caniculaire, cette pause déjeuner en terrasse a été très sympa, service très souriant et rapide, assiette terre/mer bien garnie, variée (petite friture, anchois, beignets de calamars, melon, jambon, tomates confites...), nous nous sommes régalés !

Avis publié : 11 août 2018

La cuisine est simple et bonne, sans être exceptionnelle. Le serveur est sympa. La terrasse est bien située et, les lundis en été, on peut profiter des concerts: "Lundis musicaux" de Leucate.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Bon endroit en plein milieu de Leucate. Petit resto familiale. En hiver, très serré à l’interieure, main on est bien recu et on mange bien. Le burger etait très bon. Les moules etaient nombreuses!

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Accueil très tres sympa
Cadre cool
Pavé de thon très médiocre il fait avoir faim ...
Le reste est correct sans plus
Assez décevant
Dommage pour moi qui suit a 15 minutes
Peut être ne suis je pas connu ou reconnu les autres thon des tables des gens du coin avaient meilleures mines ....

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARIE ont aussi consulté

Leucate, Aude

Vous connaissez CHEZ MARIE ?