Points forts des avis
Simple mais Parfait

Petite balade d’une heure sur le canal, donc rien de spécial à voir juste flâner en famille, on est... lire la suite

Avis publié : hier
590julienk
par mobile
Super 😊

Petite promenade sur le canal du midi. Les enfants ont adoré conduire le bateau. Parfait pour une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Floriane X
Clermont, France
par mobile
Lisez les 40 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Réservation effectuée par téléphone la veille du départ par téléphone. A notre arrivé personne sur le ponton. Suite à un appel au loueur il nous dit qu’il est fermé!!! Dommage pour lui nous sommes allé à Vias pour effectuer notre balade et nous en somme revenue ravie. Le concept d’électrique était pourtant attrayant...

Date de l'expérience : septembre 2019
jeanmarcp516, Propriétaire de Les Bath'o du Canal, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Désolé de votre déception tout à fait légitime,
Nous étions effectivement fermés ce samedi et votre réservation était marquée pour dimanche à 14h00 d'ou la surprise lors de votre coup de tel samedi.
Je pense qu'il y a eu malentendu lors de votre réservation.
L'important c'est que vous ayez pu faire une balade agréable avec Vias Evasion qui sont de très bons loueurs, et c'est le principal, il est vrai que le concept du moteur électrique est différent.
Avec nos toutes nos excuses, bonne fin de vacances.

Avis écrit le 3 septembre 2019

Très bon accueil. Explications détaillées sur le fonctionnement du bateau et des lieux à voir durant la balade et au cours de nos vacances.. Balade de 2h avec les enfants (9 et 11 ans) ravis de pouvoir conduire. Merci pour le conseil : balade à partir de 18h, permettant de profiter du coucher de soleil et d'une température + clémente, sans oublier la glacière et les gateaux pour l'apéro !

Avis écrit le 24 août 2019

Activité sympathique avec son enfant qui se prend a être capitaine le temps des 2 heure de navigation sur le canal du midi.
Calme et sérénité au rendez vous.
Découverte du canal et des ses infrastructures.
Préférez y aller le matin car l'ombre est rare et le soleil très présent.

Merci aux deux responsables pour leur sympathie et disponibilté

Prévoyez de rajouter un fléchage car si vous êtes bien indiquez sur la route nationale, en revanche la petite route manque d'indication et nous nous retrouvons vite chez un autre loueur de bateaux beaucoup plus gros !!!

Date de l'expérience : août 2019
jeanmarcp516, Propriétaire de Les Bath'o du Canal, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Heureux que cette petite balade vous aies plus, pour la prochaine saison.... fléchage tout neuf .
Bon courage pour la reprise.

Avis écrit le 12 août 2019

Accueil au top,une balade de deux heures vers l'ouvrage du libron qui fait du bien...
Nos filles de 5,8 et 11 ans ont pu conduire le bateau une bonne partie du trajet et elles ont adoré.
On recommande +++
Encore merci pour les sucettes offertes aux filles. Celle à la cerise c'est de la bombe .
Continuez ainsi, vous êtes formidables.
On reviendra c'est sûr.

Avis écrit le 9 août 2019

Accueil impeccable, gérant super sympas, explications très bien détaillées concernant le bateau et également des lieux à voir durant la balade. Rien à dire.
Ps: petite réduction pour les amoureux