Hotels.com
Voir 10 offres
1 487 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

trop de vis à vis dans ce nouveau quartier, aucune place autour de MH et les voisins à 3m50...pas de possibilité de mettre les transats en dehors de la terrasse. bruit du voisinage car 5 MH à moins de 15 m

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de juillet dans un mobil home supérieur iroise dans le secteur "la pêcherie".

Les + :
- l'accès à la plage. Très jolie plage de méditerrannée.
- Le mobil home tout neuf et très bien équipé, et la grandeur de la terrasse
- l'espace dédié aux activités sportives (tir à l'arc, basket, pétanque...)
- les animateurs du club ado qui ont su créer une vraie alchimie dans le groupe grâce à leur bienveillance
- la balnéo adulte
-la qualité des prestataires extérieurs pour les concerts et spectacles
- la vente à emporter : la qualité des pizzas, encore bravo !!!
- les massages (prestataire extérieur au top)

Les- :
- parc aquatique trop petit au vu de la grandeur du camping
- le service au bar, ils sont gentils mais trop d'attente.
- Animation quasi inexistante. (hormis les prestataires extérieurs)
- Le vis à vis entre les mobil home. ils sont très très proches. On a eu la chance d'avoir des voisins sympas, parce que dites vous que vous passez un peu vos vacances avec eux. Aucune intimité, ni visuelle, ni sonore, ni olfactive.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, le camping offre de belles prestations surtout l'espace balnéothérapie. Marché à proximité. Canal du midi
Étonnant malgré la covid 19 le peu de gestes barrières appliqués par les vacanciers .
Emplacement sanitarise au top

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons passé 15 jours en bungalow VIP courant Aout.
Le camping est bien situé prêt de la plage et de quelques commerces.
Plutôt bien arboré et vert, ce qui apporte une certaine fraicheur surtout en plein mois d'août.
Le personnel est très accueillant et professionnel ce qui est un plus.
L'infrastructure est assez complète et propose dans l'ensemble l'essentiel mais malgré tout, au niveau des piscines beaucoup trop petite pour accueillir l'ensemble du camping et au contraire de l'espace sportif qui est vraiment immense et un vrai plus.
Comme toujours et comme partout, les bains de soleil sont très rarement disponible du a l'incivilité des vacanciers et à infogérance du personnel pour faire la chasse au abus ...
La piscine pour adulte est vraiment bien faite et propose un cadre qui remonte le niveau de camping à défaut des 2 autres piscines et du micro parc aquatique disproportionné par rapport au camping.
La plage en accès direct est aussi un plus mais inexploité et par conséquence pas intéressant d'y aller, privilégier d'aller sur la plage du centre ville avec toutes commodités.
Concernant le bungalow, celui-ci était correct et situé dans un espace vert avec un peu de vis à vis . La climatisation et les différentes prestations étaient conformes à nos attentes.
Seule gros gros problèmes était insonorisation de celui-ci qui est inexistante et surtout situé vers les poubelles de recyclage et de verres par conséquence réveillé tout les jours par les camions bennes, une honte pour un 5 étoiles et un bungalow VIP.
Un point très positif est la plancha qui vraiment très pratique pour faire à manger à tout les repas !
Le manque de TV dans se type de prestation est vraiment dommage surtout à ce prix mais on a pu s'en passer.
Le market est vraiment très pratique et complet, tout comme le restaurant et pizzéria à emporter.
Au final de bonne vacance mais très peu de chance d'y revenir

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous sommes retourné pour la 2 fois au camping les sablons. Cette annéé nous avons avons été déçu par les animation du soire. De plus nous avons du malle a comprendre la différence de barrière de sécurité mise en place . Dans les jacuzzi 2 voir 4 personnes alors que le soir pour consommer il ni y'a plus de barrière tout le monde et colle . De plus dans les jacuzzi le temps max est de 15 minutes sachant que certain vacancier manque de savoir vivre et reste des heures sans que les maîtres nageurs agissent. Je peux comprendre que ce n'est pas leur job mais quand on n'est face a des personne irrespectueux il faut bien que quelqu’un face la police . Si non dans l'ensemble mais enfant se sont bien amuse et nous avons put nous reposer.

Date du séjour : août 2020