Expedia.com
Voir 10 offres
1 488 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Un camping qui mérite bien ses étoiles. Du sur mesure cousu main qui n'a rien à envier aix grands clubs. Des purs moments intimistes de bonheur,, de ralaxation et d'oxygène Aux Sablons le temps s'est arrêté et on respire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 septembre 2020

Camping très agréable, bien agencé avec tout le confort possible et imaginable. Plage en accès direct et pleins de restaurants dans le prolongement de la rue. Les bungalows sont un peu serrés mais pas de problème pour nous en septembre, c’était relativement calme. Super séjour.

Avis écrit le 14 septembre 2020

trop de vis à vis dans ce nouveau quartier, aucune place autour de MH et les voisins à 3m50...pas de possibilité de mettre les transats en dehors de la terrasse. bruit du voisinage car 5 MH à moins de 15 m

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de juillet dans un mobil home supérieur iroise dans le secteur "la pêcherie".

Les + :
- l'accès à la plage. Très jolie plage de méditerrannée.
- Le mobil home tout neuf et très bien équipé, et la grandeur de la terrasse
- l'espace dédié aux activités sportives (tir à l'arc, basket, pétanque...)
- les animateurs du club ado qui ont su créer une vraie alchimie dans le groupe grâce à leur bienveillance
- la balnéo adulte
-la qualité des prestataires extérieurs pour les concerts et spectacles
- la vente à emporter : la qualité des pizzas, encore bravo !!!
- les massages (prestataire extérieur au top)

Les- :
- parc aquatique trop petit au vu de la grandeur du camping
- le service au bar, ils sont gentils mais trop d'attente.
- Animation quasi inexistante. (hormis les prestataires extérieurs)
- Le vis à vis entre les mobil home. ils sont très très proches. On a eu la chance d'avoir des voisins sympas, parce que dites vous que vous passez un peu vos vacances avec eux. Aucune intimité, ni visuelle, ni sonore, ni olfactive.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, le camping offre de belles prestations surtout l'espace balnéothérapie. Marché à proximité. Canal du midi
Étonnant malgré la covid 19 le peu de gestes barrières appliqués par les vacanciers .
Emplacement sanitarise au top

Type de voyage : A voyagé en couple