Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
eDreams
Travelocity
Voir 10 offres
1 487 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

Très beau camping, bien arboré avec accès direct à la plage et piscine avec couloirs pour nageurs. Grande supérette et pas mal d'activités même hors saison. Nous avons adoré pouvoir faire des séances de tir à l'arc (sans supplément), avoir un couloir de nage pour nous tout seuls et les séances d'aquagym. Nous avons aussi trouvé le cottage (key west 1chb)tres sympa avec sa grande terrasse et surtout cette partie de terrasse surélevée avec matelas qui fait un super coin détente et l'environnement est bien vert et très propre.
De plus le personnel est très accueillant et souriant partout.
Alors pourquoi j'ai pas mis 5 ?
C'est parce que si le cottage est très sympa il manque de vaisselle et d'un kit d'entretien de bienvenue mais surtout le vis à vis est extrêmement gênant. Heureusement on a eu la chance que celui d'en face soit vide parce que sinon on voit et on entend tout ce qui ce passe chez les voisins et pour s'habiller il faut soit le faire dans la salle d'eau soit tirer les rideaux.
Le parc aquatique est super et bien chauffé mais en plein été soit doit être surpeuplé vu la taille du camping et l'espace balneo est très bien mais mériterait 2 degrés de plus histoire que l'on ressente une différence de température avec le parc aquatique pour avoir une réelle sensation de bien-être.
Par contre hors saison c'est vraiment fantastique et on reviendra mais peut être avant l'été parce qu'en septembre y a déjà beaucoup d'endroits fermés dans et hors camping

Astuce pour la chambre : Attention vis à vis key west
Avis écrit le 16 septembre 2020

Un camping qui mérite bien ses étoiles. Du sur mesure cousu main qui n'a rien à envier aix grands clubs. Des purs moments intimistes de bonheur,, de ralaxation et d'oxygène Aux Sablons le temps s'est arrêté et on respire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 septembre 2020

Camping très agréable, bien agencé avec tout le confort possible et imaginable. Plage en accès direct et pleins de restaurants dans le prolongement de la rue. Les bungalows sont un peu serrés mais pas de problème pour nous en septembre, c’était relativement calme. Super séjour.

Avis écrit le 14 septembre 2020

trop de vis à vis dans ce nouveau quartier, aucune place autour de MH et les voisins à 3m50...pas de possibilité de mettre les transats en dehors de la terrasse. bruit du voisinage car 5 MH à moins de 15 m

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons séjourné 2 semaines au mois de juillet dans un mobil home supérieur iroise dans le secteur "la pêcherie".

Les + :
- l'accès à la plage. Très jolie plage de méditerrannée.
- Le mobil home tout neuf et très bien équipé, et la grandeur de la terrasse
- l'espace dédié aux activités sportives (tir à l'arc, basket, pétanque...)
- les animateurs du club ado qui ont su créer une vraie alchimie dans le groupe grâce à leur bienveillance
- la balnéo adulte
-la qualité des prestataires extérieurs pour les concerts et spectacles
- la vente à emporter : la qualité des pizzas, encore bravo !!!
- les massages (prestataire extérieur au top)

Les- :
- parc aquatique trop petit au vu de la grandeur du camping
- le service au bar, ils sont gentils mais trop d'attente.
- Animation quasi inexistante. (hormis les prestataires extérieurs)
- Le vis à vis entre les mobil home. ils sont très très proches. On a eu la chance d'avoir des voisins sympas, parce que dites vous que vous passez un peu vos vacances avec eux. Aucune intimité, ni visuelle, ni sonore, ni olfactive.

Date du séjour : juillet 2020