Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Située sur un éperon rocher, dans la montagne, ce village fortifié est devenu une auberge. Des travaux de restauration superbes avec une bâtisse du 13eme siècle magnifique. Bravo aux propriétaires qui continuent à restaurer ce village sans désagréments pour les visiteurs.
Chambres typiques, bon repas et cadre enchanteur. Ciel étoilé parfait pour une observation.
Accueil parfait.
Merci à notre guide Eric pour cette découverte.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 mai 2019

Avec un groupe de huit amis nous avions réserver pour un repas à la table d'hôte. Le menu proposé était annoncé à 120 dh, mais surprise au moment de l'addition il nous a été facturé 20dh supplémentaires par personne comme droit d'entrée. De plus, si le cadre est exceptionnel, le repas ne l'était pas avec notamment un tajin où les os de poulet tenaient office de viande. Par honnêteté, il serait bien lors des réservation que le coût total du repas soit annoncé à savoir 140 dh par personne. Ce n'est pas pour le montant supplémentaire, mais c'est avant tout une question de principe. J'ai été déçu de cette expérience qui je l'espérait devait être un moment agréable de notre voyage.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Cet ancien village reprend vie grâce à ces amoureux des pierres qui en font un lieu accueillant autant qu’original. Dans un dédale de rues étroites, les chambres sont propres et confortables. Un treuil montra vos bagages au cœur de ce nid d’aigle. Dîner et pdj agréables et terrasse avec vue étoilée.
Belle étape.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2019

Même avis que Fayave:
Cadre magnifique. Restauration moyenne par rapport au prix et en comparaison des "petits" restaurants fréquentés ces derniers jours qui étaient bien moins chers et meilleurs.
Nous y avons uniquement déjeuner.
L endroit est superbe. La vue de la terrasse extérieure est idyllique.
Par contre, nous n avons pas aimé, nous aussi, nous voir imposer automatiquement une entrée à la kasbah , alors qu'on est obligé d'y rentrer pour aller au restaurant.
Inclure le prix d'entrée dans le prix du repas serait plus judicieux et éviterait ce petit désagrément au moment de payer !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Un lieu qui vaut le détour : le cadre est magique, perché sur son "piton", offrant une vue imprenable sur le panorama incroyable des montagnes environnantes. l'accueil y est chaleureux et les repas délicieux.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille