Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Residence au calme , cependant sommes déçu de l'appartement et de la fréquentation à la piscine et au spa car les gens y font n'importe quoi l'accès étant libre on retrouve des enfants de moins de 5 ans au sauna , des personnes habillés et en après ski dans le spa...Ca fait 9 annnées de suite que nous venons et la première fois que nous sommes déçu, nous espérons que ce sera mieux la prochaine fois.

Avis publié : il y a 3 semaines

équipe accueillante, bien situé, et bon rapport qualité prix, les horaires d'ouverture de la réception pourrait être plus large , je ne pense pas qu'on puisse en faire une généralité mais un point doit être améliorer : le ménage de l'appartement qui laissait à désirer...,

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil désagréable, literie très moyenne, wi-fi quasi inexistant.
Cuisine bien équipée avec tous les ustensiles nécessaires.
Heureusement que le site et l’emplacement sauvent la face et que neige et soleil étaient eux au rendez-vous !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community Manager de Residence Club mmv Le Hameau des Airelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé et prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

Bien à vous,

Belle journée, l'équipe mmv

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons subi pendant une semaine les cris de jeunes gens avines logeant dans l'appartement en dessous de minuit à cinq heures du matin. Le personnel malgré nos demandes répétées n'est pas intervenu.nous avons du nous débrouiller seul avec la gendarmerie ce qui ne les a pas empêché de continuer; Le site doit absolument être surveillé la nuit par du personnel.

Cher hôte,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre satisfaction et soyez certain que vos commentaires seront analysés et partagés avec les équipes afin que votre prochain séjour vous donne une plus grande satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire passer de belles vacances.

L'équipe mmv

Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous avons réservé un 4 pièces et nous nous retrouvons avec un 3 pièces + un coin que l'on pourrait nommer comme dressing ou bien débarras mais surtout pas comme chambre. Une pièce qui mesure environ 4M2.
Impossible d'utiliser le lit gigogne dans le salon, exclusivement réservé aux enfants, dans un salon ?????????

Attention, le bâtiment des Airelles, le local ski se trouve près du parking et pas d'accès directement sur les pistes. Alors que le bâtiment l'Ancolie à un accés direct sur les pistes.

Les casiers à ski pourraient être équipés de chauffe chaussure.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,

Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

Bien à vous,

Belle journée, l'équipe mmv