Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2020

Nous sommes partis à 6 pour un week-end de randonnées à Montgenèvre. Nous avions réservé une nuit à l'hôtel. Dès les premiers contacts par téléphone, j'avais trouvé l'accueil très agréable. Cela s'est totalement confirmé sur place : personnel très chaleureux, à l'écoute, serviable, avec lequel nous avons eu beaucoup d'échanges et avons été très bien conseillés. Nous avons finalement dormi une deuxième nuit sur place, toujours aussi ravis. Chambres confortables et cosy, petit déjeuner copieux, grande terrasse. Une très belle adresse !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 15 mars 2020

Hôtel très propre et bien placé,la chambre est spacieuse et pleine de commodités,la literie est TB et le petit déjeuner très correct;seuls inconvénients: la chambre au-dessus de la terrasse n'est pas des + calme,et le matin nous avons été réveillés (tôt) par la préparation du petit déjeuner car la salle est sur le même palier!

Astuce pour la chambre : A l'étage il doit y avoir moins de bruit
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 août 2019

Hôtel parfait , simple , dans l’espr montagne , très propre , très bien situé et très calme . Literie parfaite .
Petit déjeuner buffet : excellent , complet ,varié .
Restaurant : très bonne qualité des plats , service rapide et agréable. Patron très sympathique, disponible et de très bon conseil. Personnel souriant et compétent. Bref! Une excellente adresse avec un rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fer’es Vous ne serez pas déçus .

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Cet hôtel sympathique est situé à proximité du front des pistes.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles, le petit déjeuner très correct.
Le bar restaurant Le Graal situé en dessous fait partie du même établissement.
L'accueil très sympa.
Très bonne adresse

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé. La chambre est confortable ainsi que la literie. La salle de bain propre . Les wc séparés sont un plus.
Nous retenons cette adresse car envie de découvrir cette station sous la neige.

Date du séjour : juillet 2018