“Tres bien ”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cala Ginepro
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon repas acceuil sympathique juste avant les plages mais c est mieux pour manger seulement des snacks sur la plage nous avons bien mange bon rapport qualite terasse aeree nous conseillons

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cadre sympa , le repas l est aussi ! Je conseille vivement ! Seul bémol : le sourire absent chez certaines serveuses.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Toutes les personnes qui n'avaient pas réservé ont été installés sur la terrasse, hormis nous, l'on nous a mis dans le gazon avoisinant. La salade verte en entrée nous a été servie sans aucune sauce ni huile d'olive. Serveuses omni-présentes, à tout surveiller. Plat principal était bon (pâtes au saumon). La serveuse est venue demander pour débarrasser alors que ma compagne n'avait pas terminé de manger. Nous déconseillons donc l'établissement.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Un resto familiale mais assez cher ! 2.5€ par personne pour le service ... rien d'exceptionnelle ... c'est bon mais sa casse pas 3 pattes à 1 canard lol . Pas de pizza parcontre ... rare en sardaigne lol .

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un soir hors saison et nous étions les seules durant 1h.
Accueil très chaleureux par une mama italienne.
Entrée de la mer un peu fade mais pâtes très bonnes avec un bon goût

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Briciola ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Trattoria La Briciola ?