“Bon resto”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cala Ginepro
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon resto correct servant cuisine sarde et poisson. Il est conseillé de reserve4 quand-meme sinon on se retrouve à l’intérieur où il fait super chaud au mois d’août...on a du écourter notre dîner à cause de ça.

Date de la visite : août 2018
Écrivez un avisAvis (820)

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Repas sarde avec de bons produits de la mer et originalité ! Petite myrte maison ... Cela vaut le détour

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon repas acceuil sympathique juste avant les plages mais c est mieux pour manger seulement des snacks sur la plage nous avons bien mange bon rapport qualite terasse aeree nous conseillons

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cadre sympa , le repas l est aussi ! Je conseille vivement ! Seul bémol : le sourire absent chez certaines serveuses.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Toutes les personnes qui n'avaient pas réservé ont été installés sur la terrasse, hormis nous, l'on nous a mis dans le gazon avoisinant. La salade verte en entrée nous a été servie sans aucune sauce ni huile d'olive. Serveuses omni-présentes, à tout surveiller. Plat principal était bon (pâtes au saumon). La serveuse est venue demander pour débarrasser alors que ma compagne n'avait pas terminé de manger. Nous déconseillons donc l'établissement.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Briciola ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Trattoria La Briciola ?