“Un dîner au calme”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Cala Ginepro
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Au début nous voulions déjeuner au restaurant a côté, mais quel bonheur qu'il soit complet.

Nous avons mangé dans un jardinet, très beau, éclairés a la bougie. Des plats vraiment bon et frais servis par une serveuse très souriante.

Vraiment un bon moment !!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (821)

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon resto correct servant cuisine sarde et poisson. Il est conseillé de reserve4 quand-meme sinon on se retrouve à l’intérieur où il fait super chaud au mois d’août...on a du écourter notre dîner à cause de ça.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Repas sarde avec de bons produits de la mer et originalité ! Petite myrte maison ... Cela vaut le détour

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon repas acceuil sympathique juste avant les plages mais c est mieux pour manger seulement des snacks sur la plage nous avons bien mange bon rapport qualite terasse aeree nous conseillons

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cadre sympa , le repas l est aussi ! Je conseille vivement ! Seul bémol : le sourire absent chez certaines serveuses.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Briciola ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Trattoria La Briciola ?