“Le meilleur restaurant de la région ”

Trattoria La Briciola
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Cala Ginepro
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment
Très bons plats
Tout était parfait
Les plats ,le service le cadre

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (820)

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Restaurant, pourtant bien noté a première vue, est en effet bien plus mauvais qu’il ne laisse paraître. Il aura fallu attendre 1h15 pour recevoir une viande de qualité très moyenne que je n’enverrai à personne de manger. Personnellement, c’est un restaurant que je conseille d’éviter.
Nous pouvons néanmoins noter que le personnel est gentil et souriant, malgré la nourriture servie.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Au début nous voulions déjeuner au restaurant a côté, mais quel bonheur qu'il soit complet.

Nous avons mangé dans un jardinet, très beau, éclairés a la bougie. Des plats vraiment bon et frais servis par une serveuse très souriante.

Vraiment un bon moment !!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Bon resto correct servant cuisine sarde et poisson. Il est conseillé de reserve4 quand-meme sinon on se retrouve à l’intérieur où il fait super chaud au mois d’août...on a du écourter notre dîner à cause de ça.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Repas sarde avec de bons produits de la mer et originalité ! Petite myrte maison ... Cela vaut le détour

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Briciola ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Trattoria La Briciola ?