“buonissimo e perfetto”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Cala Ginepro
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2021 par mobile

Un service et une qualité des plats extraordinaires en cette période de fin de saison.
À ne pas manquer!
Grandissimo….!

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (819)

Avis publié : 23 août 2021

Nous avons très bien dîné, de plats généreux et de bonne qualité
Malgré la proximité du parking, le cadre est très agréable en soirée
Accueil sympa

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Le restaurant est très beau mais le reste n'est pas à la hauteur. Les fruits de mer n'étaient pas bien cuits. Je voulais modifier une sorte de pâtes dans un plat (même moyennant un supplément) mais ce fut un refus catégorique. Nous n'avions pas le temps de déposer nos couverts que le personnel voulait débarrasser la table. La dame du restaurant nous a demandé de partir dès que nous avons terminé de manger.

Je ne retournerai pas dans ce restaurant !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 30 octobre 2019

Un des rares restaurant du coin ouvert fin octobre, conseillé par un local. Nous nous sommes tout simplement régalés! Des pâtes al dente juste comme il faut, aux produits de la mer bien sur! L’accueil était juste parfait, nous n’avons qu’un seul conseil: ALLEZ Y les yeux fermés. La carbonata est une merveille, et cafés offerts en prime. Bref des bonnes adresses comme celle-là méritent d’etre partagée...
Régalez vous bien

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment
Très bons plats
Tout était parfait
Les plats ,le service le cadre

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Briciola ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Trattoria La Briciola ?