Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com77 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Parfait pour une pause sur la route, débarqués du ferry à Ancone à 7h du matin et n’ayant pas pu dormir sur le bateau, nous avons prît une chambre pour dormir quelques heures, ça allait très bien et le personnel est très aimable, la demoiselle à la réception a tout fait pour nous faire préparer une chambre rapidement pour que nous puissions nous reposer. Merci à eux

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Halte sur le chemin des vacances bien agréable avec piscine dans l'établissement.
La chambre est désuète et la salle de bain bien fatiguée.
Vue sur la mer imprenable !
Couchage confortable même pour un obèse comme moi...
Le lieu est propre, bien climatisé et calme.
Petit déjeuner bien achalandé que l'on soit sucré ou sale.
Rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2016

les moins (en étant exigeant):
-la salle de bain un peu desuette
-le restaurant sur place quelconque

Plus:
-la prestation dans son ensemble, la proximité du port
- parking dans la structure ce qui est sécurisant
-un personnel fort aimable et aux petits soins
_

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne, à quatre, deux chambres communicantes à deux lits.
Avis écrit le 8 août 2016

Hotel charmant avec une belle piscine et une pataugeoire. En famille de 4 personnes, nous avons eu droit à une chambre pour 3 assortie d'une 2ème chambre communicante pour notre aîné. Nous avons dîner au restaurant qui propose un choix restreint issus de la cuisine du terroir. Repas très bon au bord de la piscine à un prix très démocratique.

Avis écrit le 24 juillet 2016

petite halte entre naples et venise , nous arrivons sur un parking spacieux , direction la plage , puis retour a l hotel pour profité de la piscine, nous avions une grande chambre avec 2 lits et 1 autre petite chambre ; pour 2 enfants et 2 adultes.vue sur la mer avec balcon ; 4 bouteilles d eau fraiche dans le frigo pour notre arrivée, piscine très agréable; bien dormi avec la climatisation, pas de bruit, au matin , très belle vue.descente au rez de chaussée pour le petit dejeuner, super, il y avait un énorme choix , croissants fourrés , céréales, biscottes , gâteaux , fruits secs, jambon ,etc; je me demande si les autres personnes ont dormi dans le meme hotel !!!j y retournerai avec grand plaisir ,au fait a peine 110 euros la nuit

Astuce pour la chambre : il y en a avec vue sur la mer