Tripadvisor
Vitry-sur-Seine

“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 53 sur 81 Restaurants à Vitry-sur-Seine
Cuisines : Grillades
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant bien situé. Nous avons bien été acceuilli. Cependant, le service était assez long.
Nous avons eu une serveuse qui nous a servie les boissons sans les décapsuler, ce qui nous a contraint d'attendre au moins 10 mn avant que qu'un serveur vienne nous les ouvrir !!
Les menus ont changés, mais ils restent tout de même accessible. J'ai prit un menu Shérif avec hamburger, frite. Moi même et mon conjoint avons remarqué que les portions étaient beaucoup plus petit qu'avant ! Cependant, les frites étaient bien meilleures !

Ce buffalo est bien et a un bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
En vous souhaitant une très belle journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

On a attendu 45 min pour avoir les plats. La serveuse oublie les légumes. On lui demande à plusieurs reprises les frites et légumes. Sans parler de la carafe d’eau qu’elle a oublié.

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Avis publié : 18 décembre 2019

Pas ma première expérience ma là quelle déception !!!
Je signale que c'est l'anniversaire de ma fille (nous étions deux) , nous commandons un apéritif et dans les 5 mn les plats arrivent ???
Le serveur pas très agréable nous demande si nous voulons un dessert nous en prenons un et quand nous avons fini il nous apporte deux parts de gâteaux au chocolat peu appétissantes avec deux bougies toutes rabougries!!!!chercher l'erreur. Que Buffalo Grill arrête de m'adresser des mails pour fêter les anniversaires chez eux car vue ce qu'ils sont capables de proposer pour deux personnes si nous avions été plus j'aurai eu honte !!!
Dommage que le service soit si nul il n'y avait pas beaucoup de monde mais on sentait qu'ils n'avaient qu'une seule envie c'était que l'on partent !!!!
je les rassure je n'ai pas très envie d'y retourner...........

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur.
J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Les plats sont bons et les prix très correct , la salade en entrée offerte est bonne et fait plaisir lorsqu'on a faim sans attendre la préparation de nos plats , le seul bémol et la décoration avec ce rouge qui pique un peu les yeux , mais on y fera facilement abstraction après avoir déguster les plats .

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Le restaurant a augmenté ses prix depuis septembre dernier...les menus proposés sur la carte ne sont pas en adéquation avec ce qui est réellement servi à table. Par exemple, pas de bavette pour le menu eldorado....le service reste le point noir de cet établissement...dommage..

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.
Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Buffalo Grill ?