Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Yves C
Fougères, France

Presque parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 août 2022
Excellent hôtel avec des chambres très spacieuses, confortables, climatisées (trop !), très bien équipées et insonorisées, dans un environnement très récent quoique très proche du centre historique d'Audenarde. L'hôtel possède un parking souterrain, facile d'accès.
Nous avons toutefois 2 reproches à formuler :
1°- le prix du petit déjeuner au prix d'un repas (en France !) qui nous fait ne pas le prendre à l'hôtel. Une version classique de petit déjeuner (boisson chaude, pain, une viennoiserie et un jus de fruit pour moins de 10 €) nous conviendrait en lieu et place d'un buffet aux prix exorbitants, ce qui n'a pas été possible malgré notre demande
2°-il me semblait que la Belgique possédait 3 langues officielles (néerlandais, français et allemand). Or dans cet hôtel, tout est écrit en néerlandais (normal, nous sommes en secteur flamand bien que très proche de la zone francophone) et en...anglais (pays ne faisant plus partie de l'U.E. !). Mais rien en français ou en allemand. C'est traîter quand même avec beaucoup de mépris 40 % de la population du pays et les français (la France étant le pays le plus proche). Dans aucun hôtel de notre périple flamand nous n'avons eu à déplorer une telle pratique.
Nous faisons abstraction de ces 2 points évoqués pour, malgré tout, accorder l'excellence, mais tenions néanmoins à vous faire par de ces remarques.
Date du séjour : août 2022
Conseil sur les chambres : Les chambres au nord donnent sur la vaste cour intérieure avec vue sur l'hôtel-de-ville, au...
5,0 sur 5 bullesChambres
    5.2 km de Leopold Hotel Oudenaarde
    Afficher plus d'hôtels à Oudenaarde
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 août 2022

Super accueil à la réception : Nous sommes arrivés à 11h00 Nous devions nous changer pour nous rendre au restaurant Margarita de Parme à 12h00 L'hôtesse nous a trouvé une chambre sans problème
    Hôtel très propre
    Climatisation et très bonne literie
    Petit déjeuner exquis. Quantité de viennoiseries Nous ne savons que choisir !
    Grande facilité de parking
    Proximité du centre ville
    Nous reviendrons certainement avec plaisir
    A recommander

Conseil sur les chambres : Vue sur le jardin
    Date du séjour : août 2022
    Avis écrit le 22 mars 2021 par mobile

Petite escapade en couple pour sortir la tête du quotidien ; ville mignonne.
    Personnel de l'hôtel très aimable et disponible, hôtel propre, chic et chambre superbe (mais un peu petite)!
    Salle de bain fonctionnelle et chic aussi.
    Rideaux occultants, espace de rangement ok et isolation correcte.
    Nous avons soupé dans la chambre, les plats étaient vraiment bons, tout était bien pensé pour que l'expérience se passe au mieux malgré les conditions (covid donc restaurant fermé).
    A recommander 👍🏼

Date du séjour : janvier 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Hotel-cmanager, Bart de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Chère Hôte,
    Merci pour votre avis positif.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos repas, la propreté des lieux ainsi que l'amabilité de notre équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu.

Bart

Avis écrit le 31 août 2020

L'accueil pour le checkin s'est fait en anglais uniquement, mais cela n'a pas été dérangeant vu l'amabilité de la jeune fille. Cependant, le personnel n'est pas le plus souriant que j'aie vu ni le plus chaleureux. Mais la qualité des chambres et du petit-déjeuner rattrape ce point. La chambre est très luxueuse !

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Alessandra De Praetere, Other de Leopold Hotel Oudenaarde, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Cher VDCRomane,

Merci de partager vos expériences de votre séjour. Je suis navré de lire que le personnel n'était pas très accueillant et vous présente mes excuses. Je leur en parlera certainement.

Je suis heureux de lire que avez quand-même passé un beau temps parmi nous et que vous avez aimé nos chambres et le petit déjeuner.

J'espère avoir l'occassion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite!

Bart Speleers, General Manager

Avis écrit le 24 août 2020

L'hôtel est très bien situé. A 5 minutes à pieds de la Grand-place et le long de l'Escaut. L'énorme parking juste en face vous garantit une place sans problème.
    Nous avions un studio avec vue sur l'Escaut. Ce dernier était propre et très bien agencé. L'air conditionné vient à point nommé par la chaleur que nous avons eu.
    Le petit-déjeuner est également un plaisir dés le matin.

S'il y a un point d'amélioration à apporter, ce serait peut-être de proposer des oreillers moins épais. Tous ceux que nous avions dans la chambre l'étaient et quand on aime dormir sur le ventre, ce n'est pas pratique du tout. Mais c'est le seul petit bémol que nous avons trouvé.

Date du séjour : août 2020

Chère Tatamy,

Je suis ravi de lire que vous eu un très bon temps chez nous! C'est chouette de lire que vous avez aimé le petit déjeuner et la vue sur l'Escaut.

J'espère vous accueillir à nouveau bientôt!

Bart Speleers, General Manager

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Rien à redire,
    Super endroit, les chambres sont confortables, grande douche, produit ritual, chambre propre, bon accueil mais le point fort c'est le petit-déjeuner... il est juste énorme. Et un parking gratuit

Date du séjour : mars 2020