“Restaurant délicieux”

La Taverne de l'Escuelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein centre du plus beau village du Languedoc Roussillon, l'hôtel-restaurant "la taverne de l'escuelle" vous accueille toute l'année depuis 1968 avec chambres à la décoration diverse et un accueil personnalisé. Le restaurant vous propose toute la journée ses spécialités : gardiane de taureau, camembert rôti, ses pizzas, ses viandes, ses salades, ses galettes, ses crêpes et très régulièrement des plats du jour.
Avis publié : 26 juin 2020

Nous nous sommes arrêter pour manger un bout après la randonnée des fenestrelles. Le service a été rapide d’autant plus qu’il y avait beaucoup de monde! L’équipe était très professionnelle et très sympathique.
Les plats que nous avions dégusté étaient copieux et pleins de saveurs ( gardianne de taureau et gratin de poulet)
Au top! Ne changez rien et à très bientôt.

Date de la visite : juin 2020

1923 avis sur 378

Avis publié : 20 juin 2020

Endroit sympa et agréable...terrasse extérieure ..
Personnel agréable et souriant..
Pizza ,viande, salades,
Exemple de prix .15,50 euros pour un steak charolais tartare ,frites salade...le plat du jour est à 13,90 (quand nous y étions c était faux filet frites salade.)
Les toilettes sont propres..

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 février 2020

Accueil très sympa, pizzas très bonnes et quel bonheur de profiter du soleil de la terrasse même en plein mois de février ! :)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020

Service convivial et plats de qualité! Nous avons pris une tartiflette et une galette ainsi que deux café gourmand simple et efficace!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Magret, salade, frites avec un petit vin rouge de pays. Simple, bon et service agréable . Les prix sont corrects et cadre agréable type auberge . Service tardif et avec le sourire à 13h30 passés ce dimanche, assez rare en France pour le signaler.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de l'Escuelle ont aussi consulté

Saint-Guilhem-le-Desert, Hérault

Vous connaissez La Taverne de l'Escuelle ?