Points forts des avis
Nickel !

Un accueil au top, malgré le monde et la fin de saison Un parcours très sympa Vraiment à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Anne-claire P
Montpeyroux, France
par mobile
très belle expérience, à refaire

superbe journée en famille, à conseiller. Même en pleine saison, accueil au top, très sympa et pro... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
599h_l_neh
Lisez les 45 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Une belle journée à bord du canoë borg. Equipe super agreable et sympa, explications bien précises et à l'écoute des questions si besoin. 14km avec des pauses rafraichissantes et pique nique sous un beau soleil. On a adoré ! Hésitez pas et appelez les !

Date de l'expérience : août 2020
Borg H, Directeur général de Canoë Borg Location, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci de votre commentaire.
Bonne vacances .
L'équipe Canoé BORG

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Très belle journée canoë en famille. Le parcours est très beau , beaucoup de plages pour se baigner, pique-niquer ou se reposer.
L’équipe est très sympa , l’accueil et la prise en charge sont parfaits. Je recommande vivement les locations Borg

Date de l'expérience : juillet 2020
Borg H, Directeur général de Canoë Borg Location, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci de votre commentaire. Bonnes vacances . L'équipe Canoé BORG

Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Très belle balade en famille en canoë.
Nous avons choisi Borg car ils sont sympa, professionnels et très serviables; de plus ils proposent le plus grand parcours : 14km.
A refaire lors d’une prochaine visite.

Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avons fait tous les canoës de St Guilhem, depuis plusieurs années. Cette fois la sortie était imprévue, nous avons essayé d'avoir les confrères mais peines perdue, vu l'heure où nous avons décidé la sortie soit 21h15. Et bien chez BORG, on vous réponds !!!, même à cette heure tardive d'ailleurs désolé. Accueil personnalisé à 09h30 avec toute notre troupe, personnel très sympathique, de bonne humeur, on sent l'esprit de l'établissement familial. Superbe journée, se sont les seuls à faire un parcours de 14 km, et la dernière partie est vraiment superbe. Pour finir les tarifs sont imbattables, le personnel au top est hyper sympathique. C'est sûr nous ne changerons plus, vous avez gagné notre fidélité, à très bientôt, et merci de la part de toute la famille.

Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Un grand merci à Jordan pour ce sauvetage !
Nous sommes arrivés au niveau des canoës et mon amie s’est fait très mal à la cheville. Nous n’avions pourtant pas réservé chez eux, mais il nous a tout de suite prises en charge et nous a redescendu directement à bon port, en étant très agréable.
Merci beaucoup !