Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé l'hôtel le jour même juste pour une nuit. On voulait un petit spa. Avec une belle chambre. Nous avons été fortement surpris. Très bon accueil... de belles chambres avec la vue sur le lac. Le spa est un peu petit, il y a une mini piscine un hammam et un sauna + 4 chaises longues. Pour un petite séjour, se reposer et repartir vraiment bien. Très satisfait

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
MeliaCampione, Direttore generale de Melia Campione, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous cet élogieux commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres très modernes et surtout l'hospitalité de notre personnel.

Avis écrit le 31 décembre 2017

Belle chambre moderne vue lac, boisson offerte à l’accueil, service voiturier, personnel attentionné, cadeau de départ. SPA Propre, spacieux, agréable.
Petit déjeuner varié, toutefois l’espace réservé pour le petit déjeuner est un peu peti. Mais très bon établissement d’une manière générale.

Astuce pour la chambre : Vue lac, très grand balcon
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaCampione, Direttore generale de Melia Campione, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Chere Chstne,

Avis écrit le 31 octobre 2017

Nous avons adoré notre séjour au Melia campione de italia

Nous reviendrons avec la petite d'ici quelques temps

Un excellent service des équipes de l'hotel.

Nous mettons sans hésitation une note de 9 sur 10 :)

Astuce pour la chambre : Des petites améliorations nous avons montré les photos lors du départ mais nous sommes très satisfait de l'ensemble
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaCampione, Direttore de Melia Campione, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher 244Gaetanp,

Avis écrit le 17 avril 2017

Chambre très mal insonorisée . Night-club très bouillant à proximité - service d'un 5 étoiles inexistant - et pour couronner le tout un petit déjeuner déplorable. L'hôtel est toujours en travaux, quel déception à ce prix ! Comment peut- on facture un petit déjeuner 25€ pour ce type de produit dans une salle minuscule ou l'on petit déjeuné les uns sur les autres ?

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaCampione, Direttore de Melia Campione, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Cher Janyl2017

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à Melia’ Campione.
Je suis absolument navrée que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction, nos chambres respectent pourtant les standards, et nous disposons d'un double vitrage très efficace pour l'insonorisation.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour afin que l'on définisse ensemble d'une solution adaptée afin de vous faire vivre notre véritable expérience Melia’, tout en attentions et en bienveillance à l'adresse suivante : luca.barion@melia.com

En espérant que vous nous offrirez une opportunité prochaine de vous apporter entière satisfaction, je me tiens à votre disposition. Cordialement,
Luca Barion

Avis écrit le 9 avril 2017

Bien situé et calme. Parfait pour pour le tourisme dans la région Lugano-Come. A 2 pas du magnifique casino à Bota et d'excélents restaurants. Malheureusement pas de possibilité d'excursions en bâteaux depuis le quai de Campione.

Astuce pour la chambre : Très belle chambres de 40m2, complète et fonctionnele. Le réseau informatique marche à merveille.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
MeliaCampione, Direttore de Melia Campione, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Cher Pierre-André M,
merci pour le temps que vous avez utilisé pour la critique sur votre sejour dans Melià Campione.
Nous vous remercions et nous vous souhaitons un agreable retour dans notre etabilissement.
Salutations distinguées,
Luca Barion, Resident Manager