“TRES BIEN”

mer. 23/09
20:00
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Prilly
Avis publié : 7 août 2020

Je vais très souvent , car c'est pas loin de mon domicile
La présentation est bien
très accueillent , propre , et le personnelle sympathique

une grande diversité des produits , buffet froide , et chaude , multitude de desserts.
pour un prix très vraiment très raisonnable .
J'ai un seul conseil a vous donner , c'est d'y aller découvrir

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020

Pas transcendant comme goût. Parfois un peu fade au sujet du riz. Le reste bien. Je pensais que ca allait supplanter les autres restos de ce type.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 juillet 2020

Un bon repas de midi au restaurant Wok Royal de Prilly-Malley qui m’a offert une bonne association entre la diversité et la rapidité de la formule buffet et l’efficacité d’un service aussi efficace que sympathique, le tout pour un bon rapport prix-plaisir. J’en suis sorti l’estomac bien rempli et découvrant encore des offres un peu cachées, comme les pâtisseries installées dans un autre coin du restaurant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020

Très bon restaurant asiatique les plats sont variés et très bons le choix est très grand la qualité est très bonne tout est à volonté les prix sont plus que corrects
Pour les néophytes c’est un self services belles expérience

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Je réserve le terme "excellent" aux Grandes Tables. Donc, pour le Wok Royal, je mentionne "très bien" même si on approche le sommet. C'est par hasard que j'ai découvert ce gros restaurant self-service situé dans le centre de Malley-Lumières. L' établissement propose un magnifique buffet - à volonté - pour le prix très modique de fr. 22.--, tout compris. Vous avez le choix entre des sushsis, de belles salades, plusieurs viandes, du poisson, du riz cantonnais, des nouilles chinoises, des rouleaux de printemps, des beignets, bref, tout ce qui fait que nous aimons la cuisine asiatique. Pour le dessert, on trouve des fruits frais, des mignardises, des glaces, etc. Vins vaudois ou valaisans au verre ou en bouteilles. Le personnel d'encadrement est jovial, prévenant et toujours disponible. Ce n'est pas un endroit pour un repas en amoureux mais le coin est parfait pour bien manger entre collègues de travail ou avec des amis. Places de stationnement dans le cadre du bâtiment. Très vivement recommandé.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Wok Royal Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Wok Royal Restaurant ?